Jump to content

Ken Smith


jaco

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Basse vendue.

Plus value Ok

Check.

Elle a pas trainé. Certains ont estimé que c'était son prix.

Elle était chouette cette 5 cordes, je lui aurai bien nettoyé sa touche. :(

Une petite beauté sur basschat http://basschat.co.uk/topic/167711-fsft-97-ken-smith-bsr5j-g-price-drop-l1400/

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

je veux une ken smith :D

Quel son!!! :blink:

ah, j'avais hésité à la poster cette vid il y a pas longtemps.

Il y a une BSR black tiger 5 cordes sur basschat à 3500 euros shipped. Le gars est italien. J'ai été en contact avec lui. Il ne recherche pas d'échange mais était près quand même à me reprendre ma sterling 1000 euros.

Mais bon, 2500 euros ça me faisait encore beaucoup à sortir, pour un petit 5 cordistes comme moi.

Sinon par rapport au slap, mon avis n'est pas encore tranché, un petit doute sur le mi. Si je joue au casque sur mon petit cubebass je trouve qu'il sonne très bien, sur mon petit cube bass sans casque bof et sur mon 210 shuttle 6.0 je me souviens plus. :goute:

Celle de la vid est une cr ou bt dîte "vintage design" ( corne supérieure courte.)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

T'en as déjà joué une gré ?

A mon avis non parce que ton avis ne serait pas aussi négatif.

Coin coin sur les bords : et encore, al turner à la balance au milieu, médiums en dessous de midi.

Imagine micro chevalet avec les médiums à 15h. Clair que le son est sec.

C'est vrai que c'est assez proche de la cirrus en terme de sonorité.

Modèle récent je sais pas, le modèle dit "vintage" est encore au catalogue.

Euh c'est quoi les pop ? c'est les frappés au pouce ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Cirrus en slap et aux doigts (pour info) :

Au cas où on aurait oublié ton topic :goute:

Bien sympa ton plan de slap, si ça peut te faire plaisir je t'annonce que je suis en train de le travailler.

La première mesure ça va, mais sur la deuxième mesure, le 4 ème temps est à vide si je me trompe pas et ça repart sur le "et". Là c'est chaud.

Sinon revient poster du son ici quand t'auras une KS :bleh::goute:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

P'tain c'est marrant, je m'attendais pas du tout à ce type de son. J'aurai pensé que c'était beaucoup plus "lourd" que ça. Une JB aux hormones avec une lutherie au top et un confort de jeu qui m'a l'air d'être à tout épreuve. Par contre, ya un canard caché sous ton micro chevalet :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si on considère que le potard au milieu c'est midi alors :

- pour le coin coin : balance à peu près à 9h du mat vers le chevalet, et à peu près 15h ( donc boost ) pour les mediums, basses, aigus.

-pour le slap : j'ai seulement un peu baisser les médiums donc vers 11 h, balance au milieu.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...