Jump to content

Namm 2012 Les Nouveautés Bass Only


Fractal-M.

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est sponsorisé par Hansaplast MonoNeon ???? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'aime bien les lunettes de ski aussi, non j'me moque pas :whistle:

Il me fait penser à celui qui se met un masque de cascadeur pour chanter, savent pu quoi faire pour attirer l'attention pfffffffff

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Il est sponsorisé par Hansalast MonoNeon ???? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'aime bien les lunettes de ski aussi, non j'me moque pas :whistle:

mdr

il en met même sur les plots des micros!

en tout cas, il m' a scotché :lollarge:

(Est-ce que le post de Djridoo n'aurait pas plus sa place dans le topic "NAMM 2012, les amplis"? Parce qu'au final, on y voit peu de basses... :unsure: )

pas de soucis si kkun veut le déplacer, je posterai de nouveau ici dés que je récupère les photos de mon pote bassiste

Link to comment
Share on other sites

C'est qui le mec sur le stand EBS ? On dirait le bassiste de Zappa plays Zappa.

Sinon MonoMachin, quel groove (et quel look :lollarge: )

J'ai pas bien compris le scotch sur les micros. C'est quoi ce bordel encore ?

Yes le bassiste c' est ca, Pete Griffin, super sympa et un sacré jeu (il vendait aussi des cds de son projet zik),il faut que je mette mes films sur youtube pour partager ca...

Pete Griffin

L'histoire du sparadrap c 'est juste qu'il en met partout et même sur ses micros de basse....pour le style quoi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Rhalala, avec toutes les hormones qu'ils consomment tous les jours sans le savoir, ils ont de la barbe de plus en plus jeune.

Ouais, me suis demandé si il avait pas fait un coup de muscu, le père Ferraud..

L'histoire du sparadrap c 'est juste qu'il en met partout et même sur ses micros de basse.

ouais, il a l'air de sortir de l'ordinaire.. Y a qu'à voir son jeu: il joue et stoppe net, genre comme si d'un coup il se rappelait qu'il devait faire la vaisselle ou que son goûter était dans sac, puis ensuite, il reprend son idée ou démarre sur une autre.. J'aimerais bien voir combien il tient, au niveau concentration.. :)

Link to comment
Share on other sites

Top d'aller au Namm !! c'est la classe .

J'imagine meme pas le monde par rapport au mess .

t'as vu du frenchie un peu ?

Vigier paye aussi l'avion ?

yessss ils ont explosé le record de visiteurs par rapport à l'année dernière (plus de 95000 cette année)

en joueurs Frenchies, à part Mr Mulot, Mr M'Bappé et Mr Hadrien, je crois pas avoir vu grand monde (en même temps je suis une quiche pour reconnaître les personnes)

Patrice Vigier, enfin son directeur commercial nous a eu des invitations mais on est pas parti avec eux, on s'est rencontré sur le stand en fait quand on est allé les remercier pour les invits, ils sont vraiment géniaux et ultra sympathiques.

De notre coté (on est parti à 8 ) on avait reservé avion, location appart + voitures etc etc....

Une expérience à refaire dans quelques années et je la conseille à tous :wink:

Link to comment
Share on other sites

intéressant mais je reste très réticent avec les basses sans trussrod (j'ai eu des vielles status sans trussrod, on pouvait s'en accommoder mais c'était vraiment pas top pour avoir un bon réglage avec le tirant de son choix) Corps swamp ash, manche en poplar :huh: et touche carbon/epoxy, ils ne disent pas si il y a des renforts supplémentaires dans le manche, grosse électro EMG avec piezzo en +... Après 2,7kg la basse, ça fait rêver quand même :)

Edit:

Je viens de tomber sur ça sur le site Parker :goute:

The new Maxx Fly Bass represents the culmination of Parker Guitars' finest work in a bass. Sacrificing nothing in terms of design and aesthetics, this bass is the ultimate in its class and is a powerhouse of features. It is a bass that a professional musician will turn to time and time again and will be debuted at Winter NAMM 2012 with a retail of $5,998.67. :goute: :goute: :goute:

The body is crafted of swamp ash and is backed with Parker's famous carbon glass epoxy wrap. It’s built to sound big, featuring an EMG® ‘P’ split-neck pickup, an EMG® ‘MMCS’ bridge pickup, and an EMG® piezo buffer. The Parker designed Hipshot® bridge also houses the Ghost® piezo saddles. It is available in a gloss finish, with colors including dusty black, 3-tone sunburst, and candy lemon yellow.

Si j'ai bien compris il y aurait une enveloppe de carbone aussi pour le corps?

The neck is poplar with a carbon glass epoxy fretboard sporting 24 stainless steel frets and Hipshot® Ultra Light lollipop tuners. The entire bass weighs in at approximately 6 lbs. A fretless version is also available. The Parker Maxx Fly Bass represents a new standard in a premium, high-end performance bass.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

De notre coté (on est parti à 8 ) on avait reservé avion, location appart + voitures etc etc....

ouais, ça demande une organisation quand même, c'est pas comme si tu pouvais faire ça un dimanche après-midi avec ton gosse :)

with a retail of $5,998.67.

ça m'a toujours fait marrer des prix comme ça.. tu te demandes pourquoi ils s'emmerdent avec les 67 centimes.. genre, ça correspond à quelque chose :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...