djridoo Posted February 2, 2012 at 09:41 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:41 PM Rhalala, avec toutes les hormones qu'on consomme tous les jours sans le savoir, ils ont de la barbe de plus en plus jeune. :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted February 2, 2012 at 09:47 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:47 PM (edited) Il est sponsorisé par Hansaplast MonoNeon ???? :lollarge: J'aime bien les lunettes de ski aussi, non j'me moque pas Il me fait penser à celui qui se met un masque de cascadeur pour chanter, savent pu quoi faire pour attirer l'attention pfffffffff Edited February 2, 2012 at 09:52 PM by Juan Caribeño Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted February 2, 2012 at 09:51 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:51 PM (edited) (Le post de Djridoo n'aurait-il pas plus sa place dans le topic "NAMM 2012, les amplis"? Parce qu'au final, on y voit peu de basses... ) Edited February 2, 2012 at 09:52 PM by Pehennji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted February 2, 2012 at 09:52 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:52 PM Il est sponsorisé par Hansalast MonoNeon ???? :lollarge: J'aime bien les lunettes de ski aussi, non j'me moque pas mdr il en met même sur les plots des micros! en tout cas, il m' a scotché (Est-ce que le post de Djridoo n'aurait pas plus sa place dans le topic "NAMM 2012, les amplis"? Parce qu'au final, on y voit peu de basses... ) pas de soucis si kkun veut le déplacer, je posterai de nouveau ici dés que je récupère les photos de mon pote bassiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted February 2, 2012 at 09:54 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:54 PM Bon, d'accord il touche sa bille MonoNeon....mais gare à lui s'il touche une des chaussettes de ma fille !!! :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 2, 2012 at 09:56 PM Share Posted February 2, 2012 at 09:56 PM Il me fait penser à celui qui se met un masque de cascadeur pour chanter, savent pu quoi faire pour attirer l'attention pfffffffff Vomir sur scene, égorger les chauves souris avec les dents, poser nu, baiser, chier, et même mourir sur scene ca a déjà été fait, faut bien renouveler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted February 3, 2012 at 08:47 AM Share Posted February 3, 2012 at 08:47 AM C'est qui le mec sur le stand EBS ? On dirait le bassiste de Zappa plays Zappa. Sinon MonoMachin, quel groove (et quel look ) J'ai pas bien compris le scotch sur les micros. C'est quoi ce bordel encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted February 3, 2012 at 08:55 AM Share Posted February 3, 2012 at 08:55 AM C'est qui le mec sur le stand EBS ? On dirait le bassiste de Zappa plays Zappa. Sinon MonoMachin, quel groove (et quel look ) J'ai pas bien compris le scotch sur les micros. C'est quoi ce bordel encore ? Yes le bassiste c' est ca, Pete Griffin, super sympa et un sacré jeu (il vendait aussi des cds de son projet zik),il faut que je mette mes films sur youtube pour partager ca... Pete Griffin L'histoire du sparadrap c 'est juste qu'il en met partout et même sur ses micros de basse....pour le style quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted February 3, 2012 at 09:01 AM Share Posted February 3, 2012 at 09:01 AM Ah voila merci. Pete Griffin, j'avais la flemme de chercher. Oui je l'ai vu 2 fois en concert avec ZpZ justement, il se démerde bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 3, 2012 at 09:13 AM Share Posted February 3, 2012 at 09:13 AM Rhalala, avec toutes les hormones qu'ils consomment tous les jours sans le savoir, ils ont de la barbe de plus en plus jeune. Ouais, me suis demandé si il avait pas fait un coup de muscu, le père Ferraud.. L'histoire du sparadrap c 'est juste qu'il en met partout et même sur ses micros de basse. ouais, il a l'air de sortir de l'ordinaire.. Y a qu'à voir son jeu: il joue et stoppe net, genre comme si d'un coup il se rappelait qu'il devait faire la vaisselle ou que son goûter était dans sac, puis ensuite, il reprend son idée ou démarre sur une autre.. J'aimerais bien voir combien il tient, au niveau concentration.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted February 3, 2012 at 09:43 AM Share Posted February 3, 2012 at 09:43 AM Il soulève de la fonte je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted February 3, 2012 at 10:54 AM Share Posted February 3, 2012 at 10:54 AM Il y a un salon à London aussi, c'est un peu plus près. http://www.londonbassguitarshow.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted February 5, 2012 at 03:52 PM Share Posted February 5, 2012 at 03:52 PM Il soulève de la fonte je crois. Oui je confirme, le père Delavier lui donne quelques coups de main ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Layn Posted February 5, 2012 at 04:47 PM Share Posted February 5, 2012 at 04:47 PM La chance Djridoo !! Comme dit avant dans le post, les stack Ashdown envoir sévère visuellement. Quelqu'un les a entendu sonner ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted February 6, 2012 at 08:51 AM Share Posted February 6, 2012 at 08:51 AM Top d'aller au Namm !! c'est la classe . J'imagine meme pas le monde par rapport au mess . t'as vu du frenchie un peu ? Vigier paye aussi l'avion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted February 6, 2012 at 11:07 AM Share Posted February 6, 2012 at 11:07 AM Top d'aller au Namm !! c'est la classe . J'imagine meme pas le monde par rapport au mess . t'as vu du frenchie un peu ? Vigier paye aussi l'avion ? yessss ils ont explosé le record de visiteurs par rapport à l'année dernière (plus de 95000 cette année) en joueurs Frenchies, à part Mr Mulot, Mr M'Bappé et Mr Hadrien, je crois pas avoir vu grand monde (en même temps je suis une quiche pour reconnaître les personnes) Patrice Vigier, enfin son directeur commercial nous a eu des invitations mais on est pas parti avec eux, on s'est rencontré sur le stand en fait quand on est allé les remercier pour les invits, ils sont vraiment géniaux et ultra sympathiques. De notre coté (on est parti à 8 ) on avait reservé avion, location appart + voitures etc etc.... Une expérience à refaire dans quelques années et je la conseille à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted February 7, 2012 at 01:02 PM Share Posted February 7, 2012 at 01:02 PM (edited) Pendant ce temps chez parker : Edited February 7, 2012 at 01:03 PM by Francois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted February 7, 2012 at 01:12 PM Share Posted February 7, 2012 at 01:12 PM Y'a pas grand ch' on dirait comme nouveautés, les fabriquants se sont calmés ou bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 7, 2012 at 01:22 PM Author Share Posted February 7, 2012 at 01:22 PM (edited) intéressant mais je reste très réticent avec les basses sans trussrod (j'ai eu des vielles status sans trussrod, on pouvait s'en accommoder mais c'était vraiment pas top pour avoir un bon réglage avec le tirant de son choix) Corps swamp ash, manche en poplar et touche carbon/epoxy, ils ne disent pas si il y a des renforts supplémentaires dans le manche, grosse électro EMG avec piezzo en +... Après 2,7kg la basse, ça fait rêver quand même Edit: Je viens de tomber sur ça sur le site Parker The new Maxx Fly Bass represents the culmination of Parker Guitars' finest work in a bass. Sacrificing nothing in terms of design and aesthetics, this bass is the ultimate in its class and is a powerhouse of features. It is a bass that a professional musician will turn to time and time again and will be debuted at Winter NAMM 2012 with a retail of $5,998.67. :goute: The body is crafted of swamp ash and is backed with Parker's famous carbon glass epoxy wrap. It’s built to sound big, featuring an EMG® ‘P’ split-neck pickup, an EMG® ‘MMCS’ bridge pickup, and an EMG® piezo buffer. The Parker designed Hipshot® bridge also houses the Ghost® piezo saddles. It is available in a gloss finish, with colors including dusty black, 3-tone sunburst, and candy lemon yellow. Si j'ai bien compris il y aurait une enveloppe de carbone aussi pour le corps? The neck is poplar with a carbon glass epoxy fretboard sporting 24 stainless steel frets and Hipshot® Ultra Light lollipop tuners. The entire bass weighs in at approximately 6 lbs. A fretless version is also available. The Parker Maxx Fly Bass represents a new standard in a premium, high-end performance bass. Edited February 7, 2012 at 01:26 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 7, 2012 at 01:34 PM Share Posted February 7, 2012 at 01:34 PM De notre coté (on est parti à 8 ) on avait reservé avion, location appart + voitures etc etc.... ouais, ça demande une organisation quand même, c'est pas comme si tu pouvais faire ça un dimanche après-midi avec ton gosse with a retail of $5,998.67. ça m'a toujours fait marrer des prix comme ça.. tu te demandes pourquoi ils s'emmerdent avec les 67 centimes.. genre, ça correspond à quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted February 7, 2012 at 01:54 PM Share Posted February 7, 2012 at 01:54 PM (edited) Ce sont, je pense, les taxes qui donnent des montants à la con. En street price, d'une ça baisse et de deux le compte est généralement arrondi. @fractal : toutafé. Edited February 7, 2012 at 01:55 PM by Francois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted February 7, 2012 at 02:21 PM Share Posted February 7, 2012 at 02:21 PM (edited) Elle est bonne la présentatrice. Et lui il me fait envie avec sa parker par contre elle a une moche tête. Edited February 7, 2012 at 02:23 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted February 7, 2012 at 03:41 PM Share Posted February 7, 2012 at 03:41 PM Bah au moins je pense que si t'as pas les 67 centimes, t'as quand même peut être des chances de repartir avec elle, tandis que la basse........... ils seraient capables de t'enlever les cordes, alors que la présentatrice tu l'aurais certainement avec son string. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 7, 2012 at 04:16 PM Share Posted February 7, 2012 at 04:16 PM (edited) ouais, mais comme elle porte pas 4 strings.. ^^ enfin, je pense pas.. Edited February 7, 2012 at 04:16 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted February 7, 2012 at 04:25 PM Share Posted February 7, 2012 at 04:25 PM Elle est bonne la présentatrice. Et lui il me fait envie avec sa parker par contre elle a une moche tête. Y'avait une basse dans la vidéo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts