Jump to content

Mxr M84 Bass Fuzz Deluxe


basshenkka

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais savoir vos avis sur cette nouvelle pédale qui a l'air intéressante surtout pour le réglage de dry ( son d'origine ) et de wet ( son de la pédale )

Je pense que cette pédale peut vraiment être intéressante pour mixer la basse et la fuzz comme sa tout en gardant de bonne basse on a une bonne distortion

Vais je revendre ma bass big muff? la est la question..

Mais d'abord j'aimerais bien vous demandez ce que vous en pensez voici un petit apperçu de la pédale:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien son côté simple et le blend intégré.

Et puis, vu le niveau de leur Bass Envelope Filter, de leur Bass Compressor et de leur Bass Octave Deluxe, je pense qu'on ne prend pas de gros risque à acheter cete bébête...

MXR fait vraiment très fort avec ses Bass Innovations.

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

Justement je viens de voir dans un autre registre aussi la m169 carbon analog delay et elle me titille...pour faire des ambiances un planantes !!!

Ça n'est que mon humble avis, mais quand j'ai voulu me prendre un delay, j'en ai testé un paquet, dont la Carbon Copy ; et si tu te tournes vers de l'analogique je te conseille le Memory Toy ; la bête a un caractère monstrueux malgré sa petitesse (aussi bien au niveau de la taille que du prix). Il est simple et efficace et vaut selon moi amplement la Carbon Copy. Crois moi il y a de quoi planer !

Link to comment
Share on other sites

+1 du même avis que Cagneu, le son fuzz arrive légèrement en retard comme sur les effets digitaux des années 80.

Je préfère 1000fois ma fuzz face aux germaniums et même ma zoom ultrafuzz UF-01.

D'ailleurs, je ne comprends pas cette obsession pour le wet/dry sur une fuzz (sur une od/dist, je dis pas), alors que les circuits de base des fuzz rajoutent/favorisent déjà des basses profondes. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...