Jump to content

Groove Catchers


khan

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Moué, bon... il faut savoir que le guitariste et le clavier planchaient sur un nom pour notre groupe, et ils ont trouvé les Groove busters il y a 15 jours, rapport au fait qu'on reprend Ray Parker Jr. Super... On va faire notre tout premier concert ce samedi pour les quarante ans du clavier, et je me suis dit que j'allais quand même mettre le sujet sur la table, y'a le début d'un chouille de tromperie sur la marchandise quand même. Je vais envoyer le lien, ce sera plus pédagogique :ohyeah:

J'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

le bassiste à un super groove,mais il est bien aider par le batteur avec un jeu hyper subtile.

super batteur certes :) cela étant posé, j'aurai quand même pas formulé de cette manière sachant qu'à mon sens ce bassiste n'a besoin de strictement aucune aide dans l'absolu.

En même temps c'est vrai que les deux ensembles c'est de la tuerie.

On va faire notre tout premier concert ce samedi

ok mais avec quelle basse ? 8)

y'a le début d'un chouille de tromperie sur la marchandise quand même.

Au contraire c'est ça le show. :D

Link to comment
Share on other sites

ok mais avec quelle basse ? 8) Au contraire c'est ça le show. :D

de suite la salade est quand même plus compliquée à vendre :D je vais prendre la Nog, elle convient bien aux morceaux je trouve ;)

Pour en revenir aux attrapeurs de groove, j'aime bien aussi les effets de bec, bien percussifs. On appelle ça comment quand on s'y connaît ?

Link to comment
Share on other sites

ça tue !

Ce bassiste est énormissiiiiime :mf_lustslow:

Je sais pas à quel point Khan est responsable mais je veux bien avoir les mêmes leçons de musique :)

Trois ans à jazz à tours, reste que quand il est passé à la maison aprés son prix d'impro à la defense, il m'a fait le plus beau compliment pour un prof, en me disant que meme si l'ecole etait top, il savait dejà quasiment tout en sortant de chez moi.

Meme si je le crois pas.^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...