Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gargouill, si c est l opérateur qui t a appelé sans que tu aies rien demandé, ça s appelle du démarchage téléphonique abusif, du coup, si tu appelle ton service client et que tu dis que tu a été réengagé de manière abusive par un teleconseiller, ton opérateur est obligé d annuler le réengagement.

J zi eu la même chez SFR il y a un peu plus d un an, et ça a marché. Mais j ai appelé qq jours après avoir réalisé qu ils m avait réengagé.

Tu peux donc tout a fait etre libre a nouveau en rappelant ton opérateur pour annuler ce réengagement, ils ne te poserons pas de question a part celle ci qui est cruciale: "est ce vous qui nous avez appelé?" a laquelle il faut systématiquement répondre "NON", en effet ce n est plus du démarchage si c est le client qui appelle le service client! Ils la posent car le suivi de dossier est tellement nul qu ils ne peuvent pas savoir l origine de l appel au niveau teleconseiller. Donc rappelle les et dis leur fuck!!

Link to comment
Share on other sites

Perso je me suis engagé pour 2 ans en avril 2011 24 mois chez SFR pour avoir un smatphone LG optimus ,si je les quitte je leur doit env. 340€ alors comme j'ai un Nokia N95 8G, j'ai gardé SFr en prenant le forfait minimum de 29€ et je fais un renvoi de appel de SFR vers mon nouveau N° Free. Comme ça ceux qui m'appelleront sur mon ancien N° seront tjrs redirigés vers moi . Cout de l'opération ; 29 + 15,9,90€ = 44,90€ .Bien loin des 80-100 € que je payais en moyenne par mois chez SFR!

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu ma Puce FREE .....heu B&YOU hier et je l'ai activée c matin........ à moi l'illimité et les bavardages stériles et incessants, la nuit, le jour et du coup.....e vais pouvoir emmerder gratuitement tous mes potes à n'importe quelle heure ....... un vrai bonheur :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Gargouill, si c est l opérateur qui t a appelé sans que tu aies rien demandé, ça s appelle du démarchage téléphonique abusif, du coup, si tu appelle ton service client et que tu dis que tu a été réengagé de manière abusive par un teleconseiller, ton opérateur est obligé d annuler le réengagement.

J zi eu la même chez SFR il y a un peu plus d un an, et ça a marché. Mais j ai appelé qq jours après avoir réalisé qu ils m avait réengagé.

Tu peux donc tout a fait etre libre a nouveau en rappelant ton opérateur pour annuler ce réengagement, ils ne te poserons pas de question a part celle ci qui est cruciale: "est ce vous qui nous avez appelé?" a laquelle il faut systématiquement répondre "NON", en effet ce n est plus du démarchage si c est le client qui appelle le service client! Ils la posent car le suivi de dossier est tellement nul qu ils ne peuvent pas savoir l origine de l appel au niveau teleconseiller. Donc rappelle les et dis leur fuck!!

Merci viandox, je vais appeler le service client, ça coûte rien ( enfin si c'est débité du forfait lol ) mais sincèrement je pense pas que ça marche.

Je veux bien faire le gars étonné genre " je viens de consulter mes factures et j'ai vu que vous m'aviez réengagé, qu'est ce que c'est que cette histoire" je crains qu'ils me répondent :"m'enfin monsieur, vous ne vous souvenez pas, vous étiez d'accord, en échange d'appels illimités, souvenez vous, l'appel a été enregistré, on peut vous le faire écouter si vous voulez" ( comme certains appels sont enregistrés dans le cadre de la démarche qualité )

Rapport au suivi j'ai travaillé il y a quelques années sur une plateforme téléphonique d'appels entrants et je peux te dire que les appels étaient tracés.

Link to comment
Share on other sites

Gratuitement ? Il a l'air vraiment bien ton forfait Araok...

pas tout à fait gratuitement mais pour le prix d'un forfait bloqué orange ( ma fille) je vais pouvoir Geeker comme un maboul....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

D’ailleurs ça fait un peu peur car il n'y a pas si longtemps on s'inquiétait du manque de vrais contacts que le mobile occasionnait chez nos gamins....... on ne va plus voir ses potes .....on leur téléphone.....

J'en connais des qui vont se faire greffer le bidule dans l'oreille à la première occasion...... :(

Moi aussi, mais des trucs pas durs. :lollarge:

t'as essayé le viagra ?

Link to comment
Share on other sites

@ Gargouill > c'est arrivé à ma copine dernièrement (SFR), elle s'en est rendu compte en se connectant pour visualiser ces factures <_< . Le truc, c'est que les 3 opérateurs "omettent" de dire que pour tout acceptation de quoi que ce soit(SMS/minutes/points ... supplémentaires), ils réengagent direct :huh:.

Bref, tout ça pour dire que l'Arcep et les asso de consommateurs sont sur les réengagements abusifs en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Merci viandox, je vais appeler le service client, ça coûte rien ( enfin si c'est débité du forfait lol ) mais sincèrement je pense pas que ça marche.

Je veux bien faire le gars étonné genre " je viens de consulter mes factures et j'ai vu que vous m'aviez réengagé, qu'est ce que c'est que cette histoire" je crains qu'ils me répondent :"m'enfin monsieur, vous ne vous souvenez pas, vous étiez d'accord, en échange d'appels illimités, souvenez vous, l'appel a été enregistré, on peut vous le faire écouter si vous voulez" ( comme certains appels sont enregistrés dans le cadre de la démarche qualité )

Rapport au suivi j'ai travaillé il y a quelques années sur une plateforme téléphonique d'appels entrants et je peux te dire que les appels étaient tracés.

Gargouill, jme suis fait berner en décembre aussi mais SFR a été plus vache que ca, je m'explique :

Ils m'appellent début décembre pour me faire une "offre fidélité" soit une remise de 10% sur mon forfait actuel (je suis engagé 24mois depuis le 10/2010). Je me dit c'est cool ok ! Et la nana me sort, ca ne prolongera votre engagement que jusqu'en décembre, date a laquelle je vous propose cette offre. Tout pareil,jusque la ca me va (je faisais mes calculs en meme temps).

Sauf que, mi janvier (donc plus d'un mois apres) en appelant le 3179 pour avoir mon RIO, la boite vocale me dit que je suis engagé du 12/2011 au 12/2012. Je pige pas, je rapelle SFR et oui, jme suis fait baiser. Sans me l'indiquer, ils m'ont supprimer mon engagement 24mois pour me recreer un engagement 12mois, comme ca, merci le forfait légerement moins cher MAIS bye bye la loi chatel, pas con SFR. En lui disant ca, la nana de SFR me répond "mais vous savez ce n'est pas dans notre interet de favoriser cette loi" !!!!!!

Bref, on a discuté, jlui ai mis la pression, elle m'a sorti ses arguments et m'a viré cette "offre fidélité" empoisonnée !!

Tout n'est donc pas perdu, dis leur que tu n'avais pas toutes les cartes en main ! Meme un mois apres ca fonctionne.

Donc autant te dire que, des le mois prochain, je me casse de chez eux !!!

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...