plume Posted January 28, 2012 at 05:19 PM Share Posted January 28, 2012 at 05:19 PM Méditation ou pas tu vas raquer chez Bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 28, 2012 at 05:26 PM Share Posted January 28, 2012 at 05:26 PM (edited) 450 euros c'est le prix d'un fender mexique d'occasion Quelle bande d 'Enc*lés Edited January 28, 2012 at 05:32 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted January 29, 2012 at 10:28 AM Share Posted January 29, 2012 at 10:28 AM Gargouill, si c est l opérateur qui t a appelé sans que tu aies rien demandé, ça s appelle du démarchage téléphonique abusif, du coup, si tu appelle ton service client et que tu dis que tu a été réengagé de manière abusive par un teleconseiller, ton opérateur est obligé d annuler le réengagement. J zi eu la même chez SFR il y a un peu plus d un an, et ça a marché. Mais j ai appelé qq jours après avoir réalisé qu ils m avait réengagé. Tu peux donc tout a fait etre libre a nouveau en rappelant ton opérateur pour annuler ce réengagement, ils ne te poserons pas de question a part celle ci qui est cruciale: "est ce vous qui nous avez appelé?" a laquelle il faut systématiquement répondre "NON", en effet ce n est plus du démarchage si c est le client qui appelle le service client! Ils la posent car le suivi de dossier est tellement nul qu ils ne peuvent pas savoir l origine de l appel au niveau teleconseiller. Donc rappelle les et dis leur fuck!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted January 29, 2012 at 10:33 AM Share Posted January 29, 2012 at 10:33 AM Ah au fait, je suis Freemobile depuis une semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted January 29, 2012 at 10:51 AM Share Posted January 29, 2012 at 10:51 AM Perso je me suis engagé pour 2 ans en avril 2011 24 mois chez SFR pour avoir un smatphone LG optimus ,si je les quitte je leur doit env. 340€ alors comme j'ai un Nokia N95 8G, j'ai gardé SFr en prenant le forfait minimum de 29€ et je fais un renvoi de appel de SFR vers mon nouveau N° Free. Comme ça ceux qui m'appelleront sur mon ancien N° seront tjrs redirigés vers moi . Cout de l'opération ; 29 + 15,9,90€ = 44,90€ .Bien loin des 80-100 € que je payais en moyenne par mois chez SFR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 29, 2012 at 11:43 AM Author Share Posted January 29, 2012 at 11:43 AM ayé, demande faite aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 29, 2012 at 12:21 PM Share Posted January 29, 2012 at 12:21 PM j'ai reçu ma Puce FREE .....heu B&YOU hier et je l'ai activée c matin........ à moi l'illimité et les bavardages stériles et incessants, la nuit, le jour et du coup.....e vais pouvoir emmerder gratuitement tous mes potes à n'importe quelle heure ....... un vrai bonheur :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted January 29, 2012 at 01:32 PM Share Posted January 29, 2012 at 01:32 PM J'arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted January 29, 2012 at 03:06 PM Share Posted January 29, 2012 at 03:06 PM Gratuitement ? Il a l'air vraiment bien ton forfait Araok... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 29, 2012 at 03:37 PM Share Posted January 29, 2012 at 03:37 PM Gargouill, si c est l opérateur qui t a appelé sans que tu aies rien demandé, ça s appelle du démarchage téléphonique abusif, du coup, si tu appelle ton service client et que tu dis que tu a été réengagé de manière abusive par un teleconseiller, ton opérateur est obligé d annuler le réengagement. J zi eu la même chez SFR il y a un peu plus d un an, et ça a marché. Mais j ai appelé qq jours après avoir réalisé qu ils m avait réengagé. Tu peux donc tout a fait etre libre a nouveau en rappelant ton opérateur pour annuler ce réengagement, ils ne te poserons pas de question a part celle ci qui est cruciale: "est ce vous qui nous avez appelé?" a laquelle il faut systématiquement répondre "NON", en effet ce n est plus du démarchage si c est le client qui appelle le service client! Ils la posent car le suivi de dossier est tellement nul qu ils ne peuvent pas savoir l origine de l appel au niveau teleconseiller. Donc rappelle les et dis leur fuck!! Merci viandox, je vais appeler le service client, ça coûte rien ( enfin si c'est débité du forfait lol ) mais sincèrement je pense pas que ça marche. Je veux bien faire le gars étonné genre " je viens de consulter mes factures et j'ai vu que vous m'aviez réengagé, qu'est ce que c'est que cette histoire" je crains qu'ils me répondent :"m'enfin monsieur, vous ne vous souvenez pas, vous étiez d'accord, en échange d'appels illimités, souvenez vous, l'appel a été enregistré, on peut vous le faire écouter si vous voulez" ( comme certains appels sont enregistrés dans le cadre de la démarche qualité ) Rapport au suivi j'ai travaillé il y a quelques années sur une plateforme téléphonique d'appels entrants et je peux te dire que les appels étaient tracés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 29, 2012 at 04:12 PM Share Posted January 29, 2012 at 04:12 PM Ah c'était toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 29, 2012 at 04:15 PM Share Posted January 29, 2012 at 04:15 PM (edited) Pas top dur ce dimanche, qu'est ce que t'en penses ? Edited January 29, 2012 at 04:15 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 29, 2012 at 04:22 PM Share Posted January 29, 2012 at 04:22 PM Plutôt mou même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 29, 2012 at 04:28 PM Share Posted January 29, 2012 at 04:28 PM Moi ça a été, j'ai fait plein de choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 29, 2012 at 04:31 PM Share Posted January 29, 2012 at 04:31 PM Moi aussi, mais des trucs pas durs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 29, 2012 at 05:34 PM Share Posted January 29, 2012 at 05:34 PM Gratuitement ? Il a l'air vraiment bien ton forfait Araok... pas tout à fait gratuitement mais pour le prix d'un forfait bloqué orange ( ma fille) je vais pouvoir Geeker comme un maboul....... :lollarge: D’ailleurs ça fait un peu peur car il n'y a pas si longtemps on s'inquiétait du manque de vrais contacts que le mobile occasionnait chez nos gamins....... on ne va plus voir ses potes .....on leur téléphone..... J'en connais des qui vont se faire greffer le bidule dans l'oreille à la première occasion...... Moi aussi, mais des trucs pas durs. t'as essayé le viagra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 29, 2012 at 05:37 PM Share Posted January 29, 2012 at 05:37 PM (edited) En illimité ou bloqué ? EDIT : ou plutôt forfait 2h, 4h....? Edited January 29, 2012 at 05:38 PM by Fabinosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 29, 2012 at 05:42 PM Share Posted January 29, 2012 at 05:42 PM le viagra en illimité ....c'est la crise de priapisme ...... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted January 29, 2012 at 08:49 PM Share Posted January 29, 2012 at 08:49 PM @ Gargouill > c'est arrivé à ma copine dernièrement (SFR), elle s'en est rendu compte en se connectant pour visualiser ces factures . Le truc, c'est que les 3 opérateurs "omettent" de dire que pour tout acceptation de quoi que ce soit(SMS/minutes/points ... supplémentaires), ils réengagent direct . Bref, tout ça pour dire que l'Arcep et les asso de consommateurs sont sur les réengagements abusifs en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 29, 2012 at 09:03 PM Share Posted January 29, 2012 at 09:03 PM Dans mon cas ils n'ont pas omis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted January 30, 2012 at 11:46 AM Share Posted January 30, 2012 at 11:46 AM C'est sur que si tu as déjà bénéficié du forfait pour lequel tu t'en réengagé (ie il a déjà commencé dans le temps), personne ne peut rien pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted January 31, 2012 at 09:26 AM Share Posted January 31, 2012 at 09:26 AM (edited) Merci viandox, je vais appeler le service client, ça coûte rien ( enfin si c'est débité du forfait lol ) mais sincèrement je pense pas que ça marche. Je veux bien faire le gars étonné genre " je viens de consulter mes factures et j'ai vu que vous m'aviez réengagé, qu'est ce que c'est que cette histoire" je crains qu'ils me répondent :"m'enfin monsieur, vous ne vous souvenez pas, vous étiez d'accord, en échange d'appels illimités, souvenez vous, l'appel a été enregistré, on peut vous le faire écouter si vous voulez" ( comme certains appels sont enregistrés dans le cadre de la démarche qualité ) Rapport au suivi j'ai travaillé il y a quelques années sur une plateforme téléphonique d'appels entrants et je peux te dire que les appels étaient tracés. Gargouill, jme suis fait berner en décembre aussi mais SFR a été plus vache que ca, je m'explique : Ils m'appellent début décembre pour me faire une "offre fidélité" soit une remise de 10% sur mon forfait actuel (je suis engagé 24mois depuis le 10/2010). Je me dit c'est cool ok ! Et la nana me sort, ca ne prolongera votre engagement que jusqu'en décembre, date a laquelle je vous propose cette offre. Tout pareil,jusque la ca me va (je faisais mes calculs en meme temps). Sauf que, mi janvier (donc plus d'un mois apres) en appelant le 3179 pour avoir mon RIO, la boite vocale me dit que je suis engagé du 12/2011 au 12/2012. Je pige pas, je rapelle SFR et oui, jme suis fait baiser. Sans me l'indiquer, ils m'ont supprimer mon engagement 24mois pour me recreer un engagement 12mois, comme ca, merci le forfait légerement moins cher MAIS bye bye la loi chatel, pas con SFR. En lui disant ca, la nana de SFR me répond "mais vous savez ce n'est pas dans notre interet de favoriser cette loi" !!!!!! Bref, on a discuté, jlui ai mis la pression, elle m'a sorti ses arguments et m'a viré cette "offre fidélité" empoisonnée !! Tout n'est donc pas perdu, dis leur que tu n'avais pas toutes les cartes en main ! Meme un mois apres ca fonctionne. Donc autant te dire que, des le mois prochain, je me casse de chez eux !!! Edited January 31, 2012 at 09:28 AM by Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted January 31, 2012 at 10:07 AM Share Posted January 31, 2012 at 10:07 AM la nana de SFR me répond "mais vous savez ce n'est pas dans notre interet de favoriser cette loi" !!!!!! Quelle bande d'ordures... C'est juste honteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted January 31, 2012 at 10:12 AM Share Posted January 31, 2012 at 10:12 AM A l'image du monde actuel, consommez mes petits, consommez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted January 31, 2012 at 10:14 AM Share Posted January 31, 2012 at 10:14 AM Clairement, mais c'est le fait de le dire comme ça. Je pense qu'elle a du se faire engueuler par son superviseur derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.