Jump to content

Ech/vends Warrior Signature 5


Basshole

Recommended Posts

Basshole,

le trussrod est vraiment à fond..à fond ?

car defois selon la clés allen qu'on utilise on a plus asser de marge car on touche les rebord exterieur, et defois avec une clés longue, comme celle fournis avec les fender et en forcant un peu... on fini par faire tourner un peu plus, puis en remettant la cles de depart on peu continuer plus loin.. mais je suppose que tout à étais essayer ? également sur certaine basse j'ai cru etre a fond, mais avec une bonne poigne et en forcant un peu il y a bien souvent encore de la marge meme si ca parai coincé.. enfin je me comprend lol :goute:

Link to comment
Share on other sites

Alors, juste une petite remarque : cette basse je l'ai essayée 10 minutes le week-end dernier et même avec ses petits soucis de truss (que je n'avais pas remarqué), ben elle me faisait envie la bougresse !

Le profil de manche des Warriors, c'est de la balle !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

@Lagoula: perso je ne sais pas, je suis une pure quiche en réglage. Julien Piriou connait bien son boulot quand même, donc... Sinon je repete encore qu'elle est parfaitement jouable la avec une action normale, et que y a surement des interventions possible pour descendre les cordes encore. Pour le prix auquel je la laisse y a largement de quoi faire, je pense :)

Le manche est supra droit par contre, aucun souci de ce coté la.

@CBR, et encore elle était pas encore réglée samedi dernier ;)

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

en gros si tu decroche la ou les piles, et qu'en mode passif , ta le son qui sort parfaitement, ils sont passif

sinon, c'est un faux passif actif, en gros ca voudra dire que ce que tu appel passif actif sera en fait preamp on/off, mais les micros actif toujours alimenté pour sortir du son.. :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Si je dis pas de connerie, les seuls EMG passifs sont lez Hz et c'est assez peu utilisé...ou alors sur des basses plutôt "bas de gamme". Et si c'était le cas, ça serait marqué Hz dessus de toute façon.

Donc la a priori ce sont bien des EMG actifs.

En même temps, des Hz sur une basse de ce calibre, ça serait un peu choquant :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...