Jump to content

Navigator Jazz Bass


Basshole

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reviens à l'instant de chez CBR75, on a fait un petit comparatif avec son excellente Fender JB Custom shop. Résultat des courses: la Nav déchire sa génitrice :lollarge:

C'est assez étonnant de constater un caractère aussi différent sur 2 jazz bass qui, sur le papier, sont similaires (au niveau des bois, s'entend).

La Fender est plus brillante, plus mordante avec un excellent grain en tona fermée aussi. La Nav est un poil plus dark , avec un petit thump pas désagréable du tt en arrière gout. Ceux qui crachent d'emblée sur le custom shop Findus devraient mettre la patte autour de celle de CBR, je pense :)

Conclusion: si ma situation ne s'arrange pas dans les quelques semaines qui viennent, je vais plutot lorgner sur l'argus des reins plutot que la lacher je crois :lol2:

Vous aurez des Soundclips ( pas top) bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que cette JB Navigator déchire tout. Quelle présence ! Quelle profondeur !

C'est simple, elle n'a pas de défaut, que des qualités sonores et esthétique, car elle est superbe. Encore plus belle en vrai qu'en photo.

Dernière chose : elle est super légère. Plus que ma CS qui n'est pourtant pas spécialement lourde. A vue de nez je dirai qu'elle pèse moins de 4 kg, tout en ayant un sustain et des graves de folie.

Pour les SC, j'essaye de fignoler un truc demain, car il faut faire un peu de tri, sachant que le pauvre Basshole n'a eu que 5 minutes montre en main pour improviser vite fait.

Je ne vais pas l'acheter, car je souhaite que Basshole la garde et parce qu'on est au moins 10 sur le coup. Mais c'est pour moi une des meilleures affaires de cette année qui s'achève.

Link to comment
Share on other sites

bon ben tu joue 3000 euros et comme ca tu gagnera 1500 et tu pourra te la payer

pas belle la vie

Pas con !!!

Je t'envoie mon RIB en MP, tu me fais un virement de 3000€, j'achète la basse cash à 1250€ et avec ce qui reste je joue 2€ au loto et je place les 1748€ sur mon codévi.

Si je gagne le gros lot, je te rembourse tes 3000€.

Si je perds, pas grave, tu auras fait ta BA de 2012 :)

PS : si tu veux m'envoyer plus que 3000€ pas de problèmes, je ferais pas le difficile...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Pas con !!!

Je t'envoie mon RIB en MP, tu me fais un virement de 3000€, j'achète la basse cash à 1250€ et avec ce qui reste je joue 2€ au loto et je place les 1748€ sur mon codévi.

Si je gagne le gros lot, je te rembourse tes 3000€.

Si je perds, pas grave, tu auras fait ta BA de 2012 :)

PS : si tu veux m'envoyer plus que 3000€ pas de problèmes, je ferais pas le difficile...

Je peux faire ça pour toi mais tu m'envoie en gage la Sado la Pensa et la Did, comme si tu gagnes pas, je les garde.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...