Jump to content

Précision Américano-Japonaise


foulala

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas du palissandre lapaj, c'est du Pao et à ma connaissance, il est plus dur que le palissandre.

La basse, logiquement, pique du nez. Si comme moi, tu joues l'avant bras en appui naturel sur le corps de la basse ( assis ou sanglé ) , ça suffit pour l'équilibrer, mais sa tendance naturelle est à piquer du nez, c'est logique.

Bon pour les indécis récapitulons avant que je balance d'autres photos : Une PB singulière et charmeuse, le micro d'origine, les cendars ( micro et chevalet ) , le manche d'origine pour de la déco :lol: , la housse, et éventuellement une belle sangle large en cuir.

C'est les fêtes profitez, je vais pas tarder à me réveiller :goute: et il se peut que je change d'avis.

rousset2011123000526.jpg

rousset2011123000528.jpg

rousset2011123000527.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Ho les mecs depuis le temps vous n'avez saisi toute la subtilité et le bon gout de notre ami dans ses choix? cette basse est maintenant a l'apogée de ce qu'elle pouvait espérer être, en plus elle est sexy en diable en plus je veux bien la garantir contre tout vice de la part de notre Foulala national

(j'offre même une révision intégrale en cas de mouvement suspect dans les 6 mois tiens! :angel:)

Et up merde quoi!

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami, beaucoup de vrai là dedans :whistle: Je précise que la liaison manche - corps est particulièrement soignée avec un ajustement supersonique limite "set-neck", le manche est parfaitement aligné, droit comme un "i" et raide comme la justice.

Un retour en atelier ne doit pas être nécessaire avant longtemps ...

Encore Jouée une bonne partie de la soirée hier, j'essaye de ne pas revenir sur ma décision de la vendre, mais j'ai vraiment gazé comme un salop ces derniers temps...Bref une bonne bestiole qui ronronne comme il faut et qui procure beaucoup de plaisir au jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...