Jump to content

Cult Of Occult


rowerfox

Recommended Posts

Salut Rowerfox! Ca biche ton truc, la! C'est le projet avec la gratte que je t'ai réglée?

C'est tout à burnes dans l'enregistrement, ça me fatigue les oreilles, très réussi! Il y a des espèces de bourdonnement de partout, c'est hyper oppressant. La console et les compresseurs étaient dans le rouge, non? C'est très réussi à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce que vous faites, par contre, c'est trop saturé. Ca se ressent surtout au niveau de la batterie et du chant qui sont complètement hachés entre deux riffs de gratte/basse, du coup difficile de faire attention à ce que le monsieur raconte de façon fort colérique avec sa grosse voix (quand on a une voix comme ça, on la met bien en avant, un peu à la Down quoi).

Bref, je pense que c'est qu'une question de réglage, m'enfin si ça vous plaît comme ça, tant mieux :)

Link to comment
Share on other sites

eyehategod ma préféré c'est Jackass in the will of God. elle est si intense. Au raodburn 2011,, ils ont fait un concert surprise c'était comme voir eyehategod dans une salle des fetes... j'avais Bower à 50cm.

il y aurait eu un tatoueur à la sortie du concert, j'en revenais encré.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Quelques news :

du merch dispo sur le store --> t-shirts, CDs

des photos du tour --> joli rig de basse !

le tout dispo ici :

Mon lien

HATE US

J'ai vu la photo du stack sur Facebook ça m'a filé une demi-molle oui :p

Vous pensez essayer de venir sur Grenoble un jour ? (j'ai raté les quelques dates sur Lyon et ça m'énerve !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...