Jump to content

Toulouse, Cong !


Sven

Recommended Posts

Yop !

Pour un déplacement boulot, je passe dans la ville rose fin de semaine prochaine ... y'a des autochtones tentés par un apéro/resto quelque part ? Genre jeudi soir ?

Je précise que je suis à pieds / en métro, basé près de la gare et que je connais pas du tout la ville, donc plutôt un truc dans le centre si possible ...

Link to comment
Share on other sites

Yep Sven!

Moi, je suis voisin toulousain (Ramonville).

Jeudi soir, si tout va bien, je vais voir Kourgane, groupe de Pau qui avoine, à la Dynamo.

C'est un peu ma sortie du mois, depuis que mon fiston est là, les occasions de sortir sont rares!

Si ça te branche, on peut se faire un concert/mousse? :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Achetez TOUT! Enfin, le premier album est vraiment très différent.

Le groupe a changé d'orientation avec la refonte des membres pour des motifs plus répétitifs et hypnotiques.

Mais c'est vrai, c'est juste HENAURME!

Pas de basse dedans, et pourtant la gratte baritone branchée dans un SVT, ça le fait méchamment!

J'inv©ite d'ailleurs tous les toulousains du forum à venir prendre leur claque en live jeudi soir.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

gratte bariton, basse VI... on s'en branle pouet balayette (mais c'est une basse il a un micro MM :goute: )

je l'ai vu en premiere partie de enabler hé bon, je suis tombé sous le charme. avec mon pote on a pas arreté de faire le sanglier pendant une semaine apres.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'était gras à souhait. La fin du set a vu éclater une bonne baston dans la salle, mais bon ça ne les a pas empêché de lancer un petit "

" pour apaiser les esprits :lollarge:.

Bonne surprise également quant à la première partie, le groupe If If Between. On ne connaissait pas du tout avec Sven.

Ils sont arrivés avec une petite nana au chant coiffée d'une peau de furet sur la tête et ils ont enchaîné un set de malade mental. Très inspirés Patton (de Faith no More, à Mr. Bungle en passant par Fantomas) mais terriblement bons, on a bien kiffé!

Bah sinon, le père Sven est une crême, ça m'a fait super plaisir de le rencontrer.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui If If Between, la grosse surprise, j'ai vraiment adoré ! Kourgane très différent mais excellent aussi, bien plus hypnotique alors que les If If machin sont plus hystériques :D

Sinon bonne soirée cool avec un Meka bien cool, c'est toujours un plaisir de rencontrer les gens en vrai et mettre une tête sur un pseudo ! Un bon burger et des bonnes bières et du bon son avec des gens bien, c'est l'onlybar en vrai !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Up ! La revanche ça vous tente ? je passe quelque jour fin mai (semaine du 21 au 24) sur toulouse, pas dispo tous les soirs mais y'a moyen de faire un truc tout de même ... mercredi 23 soir par exemple, ou mardi 22 !

Manifestez vous !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...