Jump to content

Fender Precision Us Ri 57 - 1200€

Recommended Posts

Posted (edited)

Je rénove ma maison et ai donc besoin de sous... Je vend donc ma Precison RI 57 (US évidemment), la meilleure basse que j'ai eu - et j'en ai eu un paquet. Elle est vraiment belle, une finition parfaite tant dans les bois que son "trans white" introuvable (sauf chez Sadowsky), un son à tomber tant le grain vintage est bel et bien là, et une parfaite jouabilité grâce à un manche patiné au bon vernis et un poids plume. Pas de défaut cosmétique ou technique (sauf sur le flightcase). Les caches micro et chevalet sont livrés avec mais pas montés.

Vraiment c'est un achat que vous ne regretterez pas si vous cherchez une belle et bonne PB.

1200€

photo - photo - photo - photo - photo - photo

Edited by jukap
Posted (edited)

J'ai la même en sunburst et c'est une pure tuerie, c'est vrai!!!

Celui qui cherche un vrai son PB, bah voilà c'est ça qu'il faut.

Edited by SaintKRO
Posted

:icon_couteau: pour moi c'est la basse ultime, mon plus gros GAS et tout ça.

Je me permets d'afficher les photos, elles valent le coup d’œil ...

DSC02686.JPG

DSC02682.JPG

DSC02681.JPG

DSC02682.JPG

DSC02672.JPG

DSC02675.JPG

DSC02676.JPG

DSC02677.JPG

DSC02678.JPG

Posted

Et moi qui suit en plein GAS PB en ce moment... pinaise. C'est dur de resister des fois.

Heureusement qu'elle n'est pas à Paris !

Posted

Merci Rob pour les photos :)

Quant au GAS là dessus, je ne le sais que trop, y ayant moi même cédé avec délices l'année dernière ! Rhalala s'il n'y avait pas ces maudites factures à payer....

Posted (edited)

Et moi qui suit en plein GAS PB en ce moment... pinaise. C'est dur de resister des fois.

Tu imagines pas à quel point je compatis et souffre avec toi (pléonasme pour marquer le coup !).

Edited by kascollet
Posted

Oh la vache elle est magnifique. :wub:

Tu es de quel coin?Je cherche justement une précision et la je suis bien chaud pour faire fumer le chéquier B)

Je suis dans les deux sèvres depuis peu. Tu es où ?

Posted

MIAM ce trans white ! :blush:

Posted

Tu seras heureux Konikbass, en filet rond comme en filet plat ça sonne. Malgrès la simplicité apparente, tu passes tout là dessus, du tapping au slap, des doigts au med...tout sonne.

La mienne, je l'aimeuh!

Posted

[i vu les circonstances dans lesquelles tu proposes cette basse, je suppose que l'échange ne te tente pas.[/i]

Rha je suis doublement désolé car tâter dune petite sad' m'aurait bien dit, mais là il me faut vraiment des sous !!

Bon moi je craque :whistle:

J'veux pas la louper celle la.

Bah j'espère bien qu'on fera affaire !! :)

Posted

Pouah, c'est beau comme finition !

Entre le filet colin et le zèbre quoi ! :lollarge:

Bonne vente, si ce n'est pas déjà consommé. :lol2:

Pourquoi rire ? C'est achtement bon le filet de zèbre !

Posted

Rha je suis doublement désolé car tâter dune petite sad' m'aurait bien dit, mais là il me faut vraiment des sous !!

Bah j'espère bien qu'on fera affaire !! :)

Oh que oui je la prend.

MP moi ton tel pour finaliser l'affaire. :wink:

• Create New...