Jump to content

Paul Turner Sur Fodera


Norwood

Recommended Posts

et pourquoi tu dis ça paowz, tu ne jugerais tout de meme pas un bassiste à son materiel ?!! (stupeur !!!)

C'était ironique, en fait. Mais j'aurais dû le notifier avec un smiley.. j'aurais fait la même remarque si il avait été pris en photo avec une Fender CS entre les mains.. 'Toute manière, il te ferait sonner une Jim Harley si il voulait.. Disons que ma remarque a plus un lien avec mon exaspération des marques à vouloir s'associer avec des artistes (parce qu'ils le veulent bien aussi..). Ça a un aspect salement commercial, mais là, on rentre dans un autre débat.. :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en fais pas pour Fodera, va.. :wink:

En soi, déjà faire remarquer le côté commercial de l'association, c'est déjà super-cliché et c'est ce que j'ai fait.. Au-delà de ça, ni Fodera n'a besoin de ça (ils sont trop connus, c'est pas Luthman (mes amitiés à Thierry, d'ailleurs)), ni l'artiste, en fait, qui a déjà sa notoriété.. donc, je m'interroge là-dessus.. 'fin, bon, on s'en fout.. Fodera, on sait que ça sonne et Turner, on sait qu'il sait jouer.. :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

On est tellement habitués aux artistes endorsés qui sont emblématiques d'une marque, qu'on oublie qu'il y en a aussi qui sont des GASeurs comme nous et se font une petite collection au gré des coups de cœur.

Dans un autre registre musical, y'a Colin Edwin (que j'adore) de Porcupine Tree qui passe aussi, dans le même concert, d'une Wal à une Spector, une MM Bongo, ou une Basslab !

Paul Turner semble faire le tour des super JB sous stéroïdes comme Edwin fait le tour des basses ultra-modernes à look assez massif et son très traité (préamp assez complet a chaque fois). Ca se tiens, on en fait autant nous, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...