Jump to content

Ken Smith Design?

Recommended Posts

Posted

J'en ai vu une ce we à Londres chez Bass Gallery. La 5c full black (JZ). Pas testé mais ça avait l'air sympa bien qu'assez lourd (m'enfin c'est un peu le commun de toutes les JB 5c).

Posted

Ca fait une semaine que j'essaie de résister à cette tentation, Kamiko :goute:

Sinon, comme toutes les sous-marques, j'imagine que ça doit être assemblé ou fabriqué en Indonésie ou un truc du genre...

• 1 year later...
Posted

pas testé la burner, mais la proto j vaut bien le détour

avec un upgrade électro + micro, ça peut devenir un instrument plus que correct pour un budget global raisonnable

Par contre, pour avoir eu des Ken Smith US, ces modèles n'ont quand même pas grand chose à voir avec les handmade :chair:

Posted

merci , bon vu le prix du ken smith us on se doute qu'on est loin de la même qualité ! bon faut quand même que j'en trouve une à essayer pour voir.

Posted

Y'a pas mal d'avis sur Talkbass, ces ricains c'est des gros gaseurs de basse à petit budget, et ce qui en ressort c'est que c'est correct mais souvent lourd.

G bien failli en faire péter une à un moment.

Au cas ou, tjs demander le poids.

Posted (edited)

Il y a peut etre un projet de Burner hadrien feraud coréenne(supervisée par le custom shop japonais sleek elite), corps peints, prix dans les 500,700 eur, je vous tiens au courant si j'ai des news.

Mais ca serait cool.

Edited by khan
Posted (edited)

c'est juste une rumeur que j'ai entendue de source sure néanmoins.

Un proto est en construction, si ca le fait, ils passeront peut etre à la phase industrielle.

A vue de pif, je dirais un ou deux ans.

Edited by khan