Jump to content

Se Procurer Une Bonne Nash Ou Bravewood


gre

Recommended Posts

Ouais, bein faut peut-être qu'il apprenne à monter un chevalet au bon endroit pour commencer. De quelle marge on dispose pour régler l'intonation, là ?

C'est bien sympa de faire une finition chiadée mais si on oublie que c'est un objet fait pour être joué, bein y'a maldonne.

Je trouve que c'est beaucoup plus efficace quand le pontet est vers l'arriere, y a plus d'angle. Quand les pontets sont trops eloignés y a aucun angle. Enfin moi ca me fait plus confiance ça que l'inverse, comme les jb debut 70 ou la le chevalet est carrement mal placé, trop vers l'avant.

Link to comment
Share on other sites

Normalement Bill Nash (ou ses assistants) règle l'intonation, c'est du "prêt à jouer", pas besoin de bidouiller ta basse... enfin perso j'ai quasiment rien eu à toucher sur mon ex, c’était juste parfaitement jouable. C'est aussi l'avantage de prendre un instru chez lui, c'est réglé au poil de cul contrairement à une Fender fraichement sortie d'usine.


après sur la basse de la photo c'est de l'occase, si ça se trouve le proprio l'a bidouillé lui même, on en sait trop rien...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...