Jump to content

Ritter Club


brorzg

Recommended Posts

C'est souvent beau...et ce qui se raproche le plus des guitares princieres epoque purple :)

Aprés, niveau son et surtout confort (manche gros et rond sur la mienne), je n'avais pas été convaincu..

Et oui, tu peux faire un clone de Fender mais un clone parce que ça sera toujours mieux que fender. :jeje:

Ps réponse: tu devrais essayer SX, j'ai comparé à du haut de gamme, et ça poutre sa race.

"mieux que fender" c'est au contraire trés rare...(sauf quand ça coute aussi cher ou plus...) ;)

ps : j'ai deja testé des sx (les excellentes classic vibes aussi), c'est trés bien pour le prix, et j'aurais adoré avoir ça pour commencer...mais ce n'est evidemment pas comparable à une jazz bass de compete'

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours le même débat dans les clubs OB!!!!!!

+1

Et bon c'est un peux tout le temps la meme^^

J'ai testé la corra la meilleur JB de tout les temps, bon pas toutva fais mais vraiment une super JB avec une gueule de ritter.

Apres j'ai essayé la cort d'un pote qui venait d'un pack, elle sonnait monstrueusement bien!

Comme les yamaha entré de gamme elle sont tres bien.

Donc je pense juste que c'est en fonction du fabriquant et de sa volonté a faire de la bonne camme fender gibson s'en foute si les bas de gammes sont a nullissime, parce que tout debutant veux a ses debuts du fender ou du gibson, meme si ca sonnne pas, il est heureux d'avoir ca pelle

Link to comment
Share on other sites

Aprés, niveau son et surtout confort (manche gros et rond sur la mienne), je n'avais pas été convaincu..

Oui, la première que j'ai essayé avait aussi un gros manche qui ne me convenait pas, mais là comme on est chez un luthier, tu demandes plus fin et là j'ai vraiment eu le manche que j'aime, idem pour le radius, tout est personnalisable, il suffit de lui demander.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

"mieux que fender" c'est au contraire trés rare...(sauf quand ça coute aussi cher ou plus...) ;)

Faudrait définir le son Fender mais je suis pas du tout d'accord.

+1

Et bon c'est un peux tout le temps la meme^^

J'ai testé la corra la meilleur JB de tout les temps, bon pas toutva fais mais vraiment une super JB avec une gueule de ritter.

Apres j'ai essayé la cort d'un pote qui venait d'un pack, elle sonnait monstrueusement bien!

Comme les yamaha entré de gamme elle sont tres bien.

Donc je pense juste que c'est en fonction du fabriquant et de sa volonté a faire de la bonne camme fender gibson s'en foute si les bas de gammes sont a nullissime, parce que tout debutant veux a ses debuts du fender ou du gibson, meme si ca sonnne pas, il est heureux d'avoir ca pelle

En même temps on est dans le club Ritter et ya toujours le combat entre ceux qui pensent que Fender ou MM sont les dieux de l'univers et les autres.

Perso même si je suis seul, je fais partis des autres.

Personne n'a dit qu'une basse à 200€ ne pouvait pas sonner, juste une basse de luthier avec un prix certain a une raison d'exister.

Edited by BoogieZK33
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...