Jump to content

Ritter Club


brorzg

Recommended Posts

justement je lui ai écrit pour avoir les photos de l'avancée de la construction ... et c'est là qu'il m'a dit être grave à la bourre (comprenez, je n'ai pas encore attaqué ta basse).

J'ai été chez lui pour essayer tous ses modèles, et j'ai craqué sur la R8 (entre autre), et on a regardé ce qui serait ma basse idéale, et après avoir reçu le devis (avec du recul, merde que c'est cher !!!! mais tant pis), j'ai passé commande. J'avais en tête de me faire faire une basse sur mesure depuis la vente de ma fodera, et les Ritter m'ont pleinement convaincues. Et si j'ai franchi le pas, c'est surtout grâce à ma femme qui m'a aidé à passer mon côté auvergnat/économe.

Link to comment
Share on other sites

Je suis agréablement surpris de cette basse, en 1er le poids, une 5c de ce type qui fait moins de 4kg c'est le kif.

Super ergonomie, le manche est vraiment terrible, j'avais lu que c'était un manche type bûche, et bien pas du tout, ça se joue tout seul.

Niveau son c'est droit et moderne mais avec du grain et une belle puissance.

Niveau réglages rien de compliquer et j'explore encore les possibilités

Link to comment
Share on other sites

C'est une classic il me semble? Le manche est gros mais pas gros à la façon Warwick, ya une bonne prise tout en étant une autoroute.

Contrairement aux Warriors qui ont un manche hyper fin mais presque génant, t'as rien dans les mains quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...