Jump to content

Paris : Pigalle & Ramen

Recommended Posts

• Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

Salut tout le monde,

Bon je ne veux pas semer ma merde mais moi je suis sur Paris à l'hôtel pour le boulot, le mercredi 23 Janvier donc si y'en a qui sont dispo ... Voilà c'était pour dire rien du tout ...

Posted

arf merde ... donc le 21 y'a que moi ... et le 23 y'a que le pauvre tonio ?

les nouilles n'ont plus de succès ...

faut qu'on change le menu ? :D

Posted

J'arrive à 17h à l'aéroport donc faut juste me laisser le temps de me poser à l'hôtel et je serai ravi de manger un truc en votre compagnie et en plus je ne connais pas le ramen ! (oui je suis un vrai paysan de la province ...)

Posted

Ben moi je ne suis sur Paris que Mercredi soir donc, désolé ...

Jo, si on est que 2, tu viens quand même ? On en parle en MP si tu veux. Par contre, si tu ne veux pas sortir, t'inquiètes c'est pas un soucis pour moi, je comprendrais.

Posted

Pas de problème pour moi même si on est que deux, pour une fois que je peux... Ca fait longtemps que j'ai pas bouffé de ramen :p

Je t'envoi mes infos en MP.

Posted

Bon je suis pas encore 100% sur, mais si ça se trouve je vais pouvoir être à paris aussi mercredi soir ... Tonio et Jo, vous faites soirée romantique ou je peux me joindre à vous le cas échéant ? :)

Posted

Cool un barbu chevelu avec nous :p

Je pense pas trop m'avancer en disant que Tonio était pas parti pour une soirée romantique.

Je t'envoi mes infos par MP.

Posted (edited)

Ah merde, je voulais qu'on parle de notre relation qui arrive à un point charnière avec Jo (il a du mal à s'engager et ça commence à me faire soufrir ...) mais bon tant pis, tu es le bienvenu quand même ;-) :good:

Edited by tonio
Posted

Burps :)

Il faut quand même noter une anecdote: la serveuse nous a ramené une bière pour trois, ce qui prouve bien qu'on a pas des têtes d'alcoolique.

Par contre, le Starbuck en terrasse ça a laissé des traces sur ma gorge cette nuit. Faut que j'apprenne à me vétir correctement pour la saison.

Posted

Burp également,

Excellente soirée également, ça faisait trop longtemps que je n'avais plus rencontré de forumers. A refaire histoire de voir a quoi ressemble Toinoo sans le maquillage ! ;-)