Jump to content

Vigier Excess Rg


Norwood

Recommended Posts

Tu vends cette merveille au même prix qu'une Fender JB Américan Standard. Même si j'adore ma JB Fender, ici on est trés loin de l'américaine aussi bien en terme de qualité de construction que de frettage, aspects pratiques et j'en passe...

Le son tue, la jouabilité tue et la qualité générale tue. Le manche ne bouge pas d'un poil, même plus besoin de se prendre la tête à le regler.

Je passe mon chemin uniquement parce que j'ai la même... Mais la, c'est une putain de bonne affaire !!

EDIT: C'est peut être du au fait qu'elle ai changé trois fois de mains en peu de temps. Les gens se posent peut être des questions... mais il n'y a pas de questions à se poser. 1200€ pour une basse de cette qualité, c'est un prix plus qu'excellent.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

c'est moi qui l'ai acheté en mag à la base, une spector US depuis longtemps convoitée à fait son apparation sur le marché de la très bonne occase (via italie) et je ne pouvais garder les 2 à titre financier,

pareil que Sieur Groovy, cette basse est une tuerie, manche au profil idéal (plus que ma spector dans l'absolu), finition et son au top !

foncez avant que je ne la reprenne à Greg !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci j Luc. C'est vrai qu'elle est pas passée dans les mains des forumeurs les moins gaseux :lollarge:

Comme tu as dis c'est une bombe, après j'ai fait un choix, je peux pas tout garder, mais ma passion j'adore.

Je suis content (après t'avoir un peu aidé à craquer) que la Passion te plaise. Elle me plait aussi... Beaucoup.

L'Excess reste sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...