Jump to content

Preamp John East


_klou

Recommended Posts

Une petite question pour les utilisateurs de ces preamp.

J'ai un M Retro sur une Marcus Miller qui bouffe les piles très rapidement.

Je joue en moyenne une dizaine d'heures par semaine et la pile est bonne à changer au bout de 3 mois à peine.

Lorsque je jouais sur ma Thumb, je remplaçais la pile tous les 2 ans environ.

Quand en t il de votre coté?

Petite précisions, j'utilise des piles duracel et je retire le jack lorsque j'ai fini de jouer.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

bah écoute j'ai monté 2 East, un dans ma Leduc ça fait bien 4 mois et je dois jouer une 15aine d'heures par semaine et pour l'instant les piles (je l'ai monté en 18V) sont toujours au taquées...j'ai en plus monté le module avec la petite led qui prévient quand y a plus de jus et tout est ok pour l'instant, j'ai pas remarqué de consommation excessive pour ma part...

et l'autre dans une de mes Logabass qui elle est en 9V, pareil, ça fait bien 4 mois (mais je l'ai moins utilisé) et pour l'instant pareil pas eu à changer la pile et elle a encore toute sa gouache...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi... et j'ai le même soucis, voire pire!

Sur ma JB avec JRetro, grand max, une pile neuve me dure une ou deux semaine!

Le seul moyen que j'avais trouver pour conserver la pile, etait de toujours laissé le préamp en mode passif...

Je vais checker ce que dit MrMoe... ça expliquerait bien des choses.. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...