Jump to content

La Basse Idéale ?


xalley

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis le fameux ami de xalley, j'ai fini par me motiver à m'inscrire. Je suis rarement assidu dans la fréquentation de forums mais ... on va faire un effort, allez :).

Donc, pour commencer, MM, je sais pas, cela ne me convient plus, d’où le fait que Sterling ou Bongo ne m'attirent pas. Ensuite, Status j'aime bien, mais c'est pas ce que je recherche. Cort, j'ai eu de mauvaises expériences, je vais pas réitérer la tentative, légèrement traumatisé.

Yamaha Attitude. Ca avait été mon premier choix, étant un grand fan de Billy ... mais en fait son manche est un véritable tronc, impraticable pour un mec qui n'a pas les mains de Billy ( sont énormes!).

Et Ibanez... j'ai toujours aimé cette marque, et la Prestige SR4500DE m'a tapé dans l'oeil, tant esthétiquement (ce qui a toujours été mon frein chez Ibanez) qu'au niveau du son. Je crois avoir trouvé la bonne... encore me faut-il vendre la Stingray maintenant :)

Merci en tout cas à tous d'avoir tenté de m'aider :).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis le fameux ami de xalley, j'ai fini par me motiver à m'inscrire. Je suis rarement assidu dans la fréquentation de forums mais ... on va faire un effort, allez :).

Donc, pour commencer, MM, je sais pas, cela ne me convient plus, d'où le fait que Sterling ou Bongo ne m'attirent pas. Ensuite, Status j'aime bien, mais c'est pas ce que je recherche. Cort, j'ai eu de mauvaises expériences, je vais pas réitérer la tentative, légèrement traumatisé.

Yamaha Attitude. Ca avait été mon premier choix, étant un grand fan de Billy ... mais en fait son manche est un véritable tronc, impraticable pour un mec qui n'a pas les mains de Billy ( sont énormes!).

Et Ibanez... j'ai toujours aimé cette marque, et la Prestige SR4500DE m'a tapé dans l'oeil, tant esthétiquement (ce qui a toujours été mon frein chez Ibanez) qu'au niveau du son. Je crois avoir trouvé la bonne... encore me faut-il vendre la Stingray maintenant :)

Merci en tout cas à tous d'avoir tenté de m'aider :).

MP... au cas ou

Link to comment
Share on other sites

Je suis le fameux ami de xalley, j'ai fini par me motiver à m'inscrire. Je suis rarement assidu dans la fréquentation de forums mais ... on va faire un effort, allez :).

Bienvenue!

Donc, pour commencer, MM, je sais pas, cela ne me convient plus, d’où le fait que Sterling ou Bongo ne m'attirent pas.

Ok, j'avais insisté sur la Sterling car ton ami parlait du confort de jeu et le look de la bongo, donc j'avais naturellement pensé à la Sterling.

Sinon, de mon côté, à part l'Ibanez, en moderne, j'aurais pensé à Warwick, Spector, les Jazz bass active (Fender, Lakland, Shadowsky ou autre)

723.jpg

Link to comment
Share on other sites

Humm, Play-Doh en pâte à modeler, c'est bien ça ?

Même LA corde on me dit dans l'oreillette ...

:-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...