Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb


gre

Recommended Posts

bon ben je prends la dernière là avec son pg blanc !

Comme j'ai déjà une bonne palissandre, je me dis qu'une jolie 51 ou 55 en érable me ferai un chouette petit combo...

J'en ai jamais joué, le manche est de quel type pour les ceusses qui connaissent ? C'est très épais non ?

edit: j'en profite. Quelles sont les différences entre 51, 55 ou même 56 et 69 pour certains modèles CS ? A part le chanfrein, je vois pas trop.

je vais poster dans la bonne section...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

La première et sa finition vintage cowboy Yeeehaaaaa m'ira très bien au teint.

Mon anniversaire est le 14 octobre ce qui vous laisse le temps de vous cotiser. Merci, vous êtes adoraaaaables!

(à défaut, la Lakland juste au dessus ou la dernière Fender proto précision en blanc seront parfaites.)

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'adore l'ultra classique 3 tsb + tortoise de ma PB AMV62. Sinon, pour une JB, toujours en touche rosewood, j'aime bien un pick white pearl sur un corps noir. Si j'ai la chance de posséder un jour une real vintage je ne lui ferai pas l'affront d'un refinish mais perso je n'apprécie absolument pas les finitions "relique".

Link to comment
Share on other sites

Le pickguard tortoise c'est la base même d'une basse. Après on discute du nombre de cordes et de micros.

Pour ma part ce sera JB 60 daphne blue pick tortoise manche palissandre.

Je ne sais insérer pas les images sur l'iPad.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Purée c'est la fête !

Je ne l ai pas dis souvent jusqu'à maintenant mais sincèrement ma 75... Bah voilà. Je suis définitivement amoureux de cette pute. Ce soir dans un petit et modeste BA115 AMPEG tourné vers le mur du local... Pffff... Il a jouit le petit con.

Elle tue. Point.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas m'empêcher de poster ça et télécharger les photos pour ma collection !

http://oliviasvintageguitars.com/bass/guitars/1898/

1329337424IMG_0094.JPG

Classieuse

Ce Capri Orange sur une PB avec un pick blanc un peu passé.

t0cm.jpg

Bobby Véga adore sa JB

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...