BassMatt Posted March 13, 2016 at 09:53 AM Posted March 13, 2016 at 09:53 AM Hop quelques photos, nouveaux concerts avec la belle cette aprèm et mardi soir. Normalement le concert de mardi devrait être filmé et enregistré, si le son est correct je vous partagerai ça Quote
..:: L ::.. Posted March 13, 2016 at 08:33 PM Posted March 13, 2016 at 08:33 PM Qu'elles sont belles ces basses ! Quote
BassMatt Posted March 20, 2016 at 08:02 PM Posted March 20, 2016 at 08:02 PM (edited) En effet, et pas que! J'ai monté les supersteps, et l'action est passée de moyenne à ultra basse, meme trop j'ai remonté un peu je trouve que au niveau du son son caractère ressort mieux quand les cordes sont pas trop basses... Super content des cordes en tout cas, et de plus en plus de la basse, du son bientot ! Edited March 20, 2016 at 08:05 PM by BassMatt Quote
Julio.Cesar Posted March 21, 2016 at 04:32 PM Posted March 21, 2016 at 04:32 PM Wahouu ! C'est vraiment beau ! Quote
BassMatt Posted April 10, 2016 at 07:47 PM Posted April 10, 2016 at 07:47 PM Merci, quel boulot incroyable en effet! Chaque jour je l'aime un peu plus cette basse, je n'en reviens toujours pas du son qu'elle sort quoi... Aujourd'hui répèt dans un style plus pop/soul, et j'ai prise pour voir un peu, et elle s'en sort à merveille, uniquement sur les magnétiques et en adaptant un peu le toucher c'était top! Pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir l'enregistrement d'une session que j'ai fait il y a deux semaines, enregistré mais le son est (à ma grande surprise) franchement correct. C'est du free jazz, mais ça donne une bonne idée du son donc si il y en a que ça intéresse je peux vous envoyer ça (ou le poster ici) Sinon j'ai deux sessions studio cette semaine, je vais la prendre pour les deux, je posterai ça ici dés que c'est mixé ps: merci pour le conseil des cordes, elles sont vraiment super! Quote
BassMatt Posted April 21, 2016 at 09:11 PM Posted April 21, 2016 at 09:11 PM Salut à tous, comme promis voici un peu de son de la U-Bass, on a enregistré quelques morceaux avec un chouette quintet l'autre jour pour démarcher un peu: (avec un solo vers 1.20 pour l'entendre un peu plus clairement) Voilà ça donne déjà un peu une idée du son, j'étais dans un tête mark bass branchée dans un petit cab Eden 1x12, et en DI aussi. Le matos appartenait au gars cez qui on enregistrait. Sur la basse je pense que je suis plus ou moins à mi chemin entre piezzo et magnétiques. Bonne écoute Quote
jaydee Posted April 21, 2016 at 09:18 PM Posted April 21, 2016 at 09:18 PM Super son, super quintet... et super bassiste ! Quote
BassMatt Posted April 22, 2016 at 08:58 PM Posted April 22, 2016 at 08:58 PM Wow, un grand merci à tous ça me fait vraiment plaisir! Je vais bosser là dessus Hellzero c'est un truc que j'avais un peu à choper sur ma ken smith mais pas encore bossé ça sur celle-ci, et merci pour le conseil je vais envoyer le lien à Christophe, à défaut d'avoir des CD (j'espère que ça viendra). On joue à Verviers le 30 avril, si tu es très au sud ça fait peut-être un peu loin, mais je te tiendrai au courant des dates dans ce coin là si il y en a (connais pas trop de lieux dans ce coin là, étant de Bruxelles). Voici le lien facebook au cas où: https://www.facebook.com/events/1263175487045458/ Encore un grand merci à tous, passez une excellente soirée! Quote
BassMatt Posted January 28, 2018 at 01:36 PM Posted January 28, 2018 at 01:36 PM Salut à tous! On va sortir un EP très prochainement avec un de mes groupes, Kearo Zenn. Pour l'occasion vous pouvez entendre et voir ma magnifique Ubass ici: J'espère que ça vous plaira, solo de basse vers 2:44. La suite de l'EP arrive bientôt et sera en téléchargement à prix libre, plus d'infos ici https://www.facebook.com/Kearozennquartet/ En tout cas après quasi deux ans avec cette basse je suis plus que conquis, je ne joue plus qu'elle. C'est vraiment un magnifique instrument, ultra confortable, et quel son... Bonne écoute, et bon dimanche 1 Quote
Duchmoll Posted January 28, 2018 at 06:24 PM Posted January 28, 2018 at 06:24 PM Excellent !!!! Quote
polykarpov Posted January 29, 2018 at 09:30 AM Posted January 29, 2018 at 09:30 AM Il y a 19 heures, BassMatt a dit : Salut à tous! On va sortir un EP très prochainement avec un de mes groupes, Kearo Zenn. Pour l'occasion vous pouvez entendre et voir ma magnifique Ubass ici: J'espère que ça vous plaira, solo de basse vers 2:44. La suite de l'EP arrive bientôt et sera en téléchargement à prix libre, plus d'infos ici https://www.facebook.com/Kearozennquartet/ En tout cas après quasi deux ans avec cette basse je suis plus que conquis, je ne joue plus qu'elle. C'est vraiment un magnifique instrument, ultra confortable, et quel son... Bonne écoute, et bon dimanche Ca sonne vraiment bien. Malgré votre (relatif) jeune âge on sent déjà beaucoup de maturité, de maitrise instrumentale et musicale. Chapeau bas messieurs! Je m'intéresse à ce type de clips musicaux alors j'ai quelque questions qui concernent l'image : Je suppose que la totalité du "shooting" n'a pas été réalisé pendant la prise de son? Vous avez fait une prise de vue pendant l'enregistrement puis des plans de coupe en jouant par dessus la bande? C'est réalisé avec un reflex? Merci et bonne continuation au groupe! Quote
BassMatt Posted January 29, 2018 at 10:20 AM Posted January 29, 2018 at 10:20 AM Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir! Pour répondre à tes questions polykarpov: Si tout a été filmé pendant la prise de son. Il y avait une caméra fixe qui filmait l'harmoniciste, et une autre mobile. Malheureusement il y a eu un soucis avec la caméra pendant la bonne prise, c'est pour ça qu'on a pas tous les plans du solo d'harmonica et de mon solo, c'est dommage mais bon ça arrve Les caméras étaient des reflex oui, enfin je pense. C'était deux Canon. N'hésite pas si tu as plus de questions, et encore merci pour les avis!! Quote
THM Posted February 10, 2018 at 08:12 PM Posted February 10, 2018 at 08:12 PM Et bien , c’est vachement bien Matt , j’aime beaucoup . Ton chorus est bien construit et tu fais bien monter la sauce . Et comment dire , la Ubass Quote
Recommended Posts