Jump to content

Avis Sur Les Line/amp Selector


neric

Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai besoin (encore une fois...) de vos lumières avant d'acheter un line selector. Je vous explique l'utilisation que je compte en faire: mixer un son clair (VT Bass) avec une OD que j'adore, la RAT. Je veux pouvoir gérer le niveau des deux.

Je vais utiliser mon custom booster de chez techniguitare pour séparer les deux signaux.

J'ai repéré la boss ls2 à pas trop cher, je voudrais surtout savoir si elle ne va pas me bouffer des fréquences ou autre joyeuseté...

Ah oui, y'a aussi la behringer qui n'est vraiment mais alors vraiment pas chère (c'est limite louche...).

Et si vous connaissez un site DIY qui propose un kit, n'hésitez pas! Je préfère limite ça à un "bête" achat...

Link to comment
Share on other sites

LS-2 ,c'est vraiment ce qu'il te faut(les buffer sont de qualité donc pas de pertes des graves ou aigus)

la behringer c'est qu'une ab-box qui fonctionne pas top

La ls-2 te permet de mixer les deux sans devoir les splitter

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

La LS2, c'est le couteau suisse de la pedale !!

Je l'ai toujours dans ma mallette, ça m'a deja tiré de la mouise en concert une paire de fois:

2 entrees de sono pour 1 chant + 2 choeurs, une autre fois pour regler les choeurs alors qu'il n'y avait personne à la table de mixage et pas eu de balance.

Le jour ou elle sera intégrée au pedalboard, je risque d'en acquerir une 2eme !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...