Jump to content

Warwick Custom Shop


mat25

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

drôle de réaction...tu veux pas partager ces données là, ça veut dire qu'on t'as fait chier ? quoi que disent les gens t'es libre de faire ce que bon te semble avec tes sous... tu prends les avis et puis tu laisse tomber les cops ? je pense que personne à été désagréable avec toi... c'est grâce à ce forum que t'as eu le tuyau :rolleyes:

Profite bien de de ta belle, quand tu l'aura

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

bah non mais je sais pertinemment que ça va encore faire polémique et c'est pas mon but.

Et ne me fais pas non plus passer pour ce que je ne suis pas.

Je ne viens pas prendre les "tuyau" et me barre comme un voleur..

et je remercie tout le monde pour les réponses, même quand elle n'allaient pas dans le sens de ma question

comme tu le dis, chacun et libre de faire ce qu'il veut sans qu'on le juge ou qu'on critique ses choix.

Et la vie est déjà bien assez courte pour ne pas qu'on en profite quand on en a les moyens

edit: c'est un peu comme si vous disiez a un mec qui veux acheter une Porsche : "pour le meme prix, tu peux acheter une Audi"

Edited by mat25
Link to comment
Share on other sites

y'a pas longtemps j'avais encore un peu d'sous et par exemple je chie dans un wc à 500 €, on m'a aussi dit que c'était de la folie, j'ai pas peur de dire le prix ! et si ça doit créer une polémique je vois pas ce qui a de grave à ça, ça peu être constructif ! (j'ai plein d'autres exemples de mes excès, tu peu imaginer !)

c'est évident que vu de l'extérieur, c'est pas pareil que quand c'est toi qui a le coup de GAS, et je crois que tout le monde le sait ici...

Edithe: dommage que je jouais plus a cette époque, j'aurais une belle collection de babasses maintenant ! (et peut-être une comme ta future !)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Faut dire quand meme que des fois les gars, vous avez une reaction anti-Warwick qui va au dela du debat sur les prix (qui sont abusés, je suis d'accord).

Une marque peut laisser indifferent, mais dans le cas de WW certains vont jusqu'à cracher sur la marque. Ca peut saouler parfois.

Link to comment
Share on other sites

ah merde ! (c'est le cas de le dire lol) bon bah si tu nous donne le prix des tes water, alors je me sens obligé lol

bon, alors en résumé je devrait en avoir pour un peu plus de 5000€ pour une Stage I avec manche de Stage II et toutes les autres specs demandées ^^

5..4...3...2...1... lancez les pierres ! allez-y, j'encaisse :lol:

500€ ? laisse moi deviner.... des chiottes japonaises a jet d'eau et soufflerie ? lol

Link to comment
Share on other sites

même pas elle est rectangulaire, suspendue et pas spécialement confortable (s'il est pas con suici !) (500 c'est le prix du matos, c'est moi "l'installateur) (j'en ai deux autres, un "rien" moins chères !) :goute:

Edithe: avec une "ristourne" pareille, c'est clair que tu vas craquer !

re-Edithe: trois chiottes ~~> une p'tite Wick !!!

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

moi je dis que dans cette gamme de prix (quand même assez élevée) tu devrais regarder ailleurs, au risque d'y trouver des choses completement dingues... mais ce n'est que mon avis "d'anti-warwickien primaire" hein ! :rolleyes:

Je sais bien qu'il y a des basse de dingue pour la moitier de ce prix, mais ce n'est simplement pas ce que je recherche pour le moment :wink: c'est aussi simple que ça

Zennepiet : tu m'intrigue, ça merite une photo !

edit : fais gaffe, avec ton histoire de chiottes et warwick, je sens poindre la blague facile : aux chiottes Warwick

Edited by mat25
Link to comment
Share on other sites

Faut dire quand meme que des fois les gars, vous avez une reaction anti-Warwick qui va au dela du debat sur les prix (qui sont abusés, je suis d'accord).

Une marque peut laisser indifferent, mais dans le cas de WW certains vont jusqu'à cracher sur la marque. Ca peut saouler parfois.

Oaip.......pourtant on est pas sur Slappyto.

par exemple je chie dans un wc à 500 €

ah merde ! (c'est le cas de le dire lol) bon bah si tu nous donne le prix des tes water, alors je me sens obligé lol

bon, alors en résumé je devrait en avoir pour un peu plus de 5000€ pour une Stage I avec manche de Stage II et toutes les autres specs demandées ^^

500€ ? laisse moi deviner.... des chiottes japonaises a jet d'eau et soufflerie ? lol

Perso c'est vrai que ça me ferait chier...... après tout dépend le temps qu'on y passe, ça peut être vite amorti...

Bon sinon on est quand même à -3000 eur du prix Thomann :mellow: c'est pas dingue ça ?!

Dis......si t'en prends 2, t'as encore une réduc ?

veux ça moi :

0274380304bdbpooww02.jpg

Link to comment
Share on other sites

:)

Pour la différence de prix, ca me laisse septique et je me demande bien s'ils t'ont donné un prix calculé sur une base tarifaire ou s'ils ont demandé. Bref vu le poids de Thomman hors custom shop, soient ils se gavent, soient ils veulent pas vendre de Custom ou Warwick préfere passer par un autre intermédaire.

J'ai déja donné mon avis, mais ce n'est pas bien important en fait, chaque avis reste personnel et je préfere nettement ( je parle pour moi ) avoir plusieurs avis quitte a ce que cela me dérange ou pas.

Dans ton cas, tu semble déja assez sûr dans ton choix, ce qui est une bonne chose avec un tel budget. J'espère juste que tu nous mettra des photos :)

Link to comment
Share on other sites

en fait outre les exces, c'est surtout une question futur.

soit tu est musicien pro et ton instrument tu compte l'amortir. et dans ce cas le prix de revente tu t'en fou

mais si tu arrive a revendre ce futur tres bel outils, ne serait ce qu'a la moitier du prix que tu l'auras payé dans un etat plus que neuf et ne serait ce qu'une semaine apres l'avoir reçus, et bien tu aura de la chance.

apres si c'est la basse de ta vie, la je dis pas :)

et quoi qu'il arrive chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa tune

Link to comment
Share on other sites

...

DSC00549.JPG

...

et du son !

Puisque tu te proposes, on veut bien du son oui !

@Mat25: Comme tout le monde l'a déjà dit : "Oula, c'est bien trop cher, mais c'est ton argent, alors tu fais bien comme tu veux." :goute: Moi pour ce prix là, je prends une PB chez Houchie et il me reste 4.500€ pour aller passer des vacances loin et longtemps ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La différence de 3000E viendrait pas du fait que Thomann ait calculé:

SS2 custom

+ bois corps de SS1

+ bois manche SS1

+ tête rapporté

+ finish bleu vernis

+ micros electro custom

la où Florin a calculé

SS1 custom

+ manche fin type SS2

+ tete rapporté

+ finish bleu vernis

+ micros/electro custom

au final, le coût des options en partant d'une SS1 est sacrément moindre, d'ou le prix plus bas...

En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que ta custom, tu vas l'avoir! :lol:

(et tu n'échapperas aux photos + soundclips obligatoires maintenant que tu nous as bien teasés avec :wink: )

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...