Jump to content

Une Rencontre Ob Sur Montpellier Pour Cet Été ?

Recommended Posts

Posted (edited)

À tous ceux qui seraient motivés pour se (re)voir dans cette belle ville de Montpellier, le sujet est posé. La dernière fois on s'est dit qu'on attendrait pas des mois pour se reprendre quelques mousses ensemble, et ça fait déjà plusieurs mois :goute: !

Postez vos disponibilités pour ceux qui ça intéresse :)

Pour moi a priori ça peut se faire n'importe quand au niveau des dates, à n'importe quelle heure le week-end, et après 16h en semaine :fonctionnaire:

Allez go go go :drunk:

Edited by Gankutsuou
Posted

Je ne suis pas dispo, vous avez donc le choix dans la date.

(Voila comme ça elle n'est plus à faire ! Remerciez moi :D)

Posted

j'aime la chaleur et j'aime pas les voitures qui m'empêchent d'aller travail en moins de 3/4h..

Sinon, dispo tout le temps aux répèt près que j'ai certains soirs, mais je ne suis pas fonctionnaire par contre :lollarge:

J'aurais dû. :closedeyes:

Posted (edited)

Moi j'aime pas creuver de chaud, mais je suis bloqué ici :goute:

Et je met 3 minutes pour aller au boulot à pieds...

Edited by Gankutsuou
Posted

Je vais passer quelques jours à Montpellier (et aller plonger :D à Palavas). A priori j'y serais du 9 au 17 juillet donc ça pourrait être sympa de se boire quelques bières :angel:

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Posted

ouais, c'était la fois où j'ai contacté Toinoo en fin d'aprèm.. Forcément, c'était mort.

Sinon, décembre, ouais :)

Posted (edited)

Question décembre, le top serait de prévoir une MégaTawa de la mort la veille de la fin du monde, soit le 20 décembre 2012.

Parce que le lendemain, on sera tous morts.

Ça nous laisserai 1 an pour nous organiser.

Edited by foulala
Posted

Les 15 ans du Label Warm Up ? 'connais absolument pas, et demain soir je suis pas libre... :goute:

Chaud pour une p'tite binouze en before genre fin d'aprem ?

• 7 months later...
Posted

Moi je suis opérationnel. :good:

Par contre, on pourrait se réserver une salle une heure ou deux à la TAF pour faire un peu de bruit.

Ou alors simplement aller boire une mousse en terrasse en regardant passer les poulettes en tenue légère. :whistle: