Jump to content

Musicman Sterling 4 Hh Dargie Delight 2


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part je mettrais en avant la qualité des photos de kascollet, la dargie delight ayant souvent souffert de railleries concernant sa couleur, là pour le coup on voit les différentes nuances, avec les paillettes. Les tests, ça fait pas longtemps que je viens mais je sais à qui j'ai affaire et c'est nickel bien entendu B) . Je trouve que ce modèle a beaucoup plus de caractère et de grain qu'une bongo pour ma part, on peut être un fender addict, dediou que ça sonne cet engin quand même! On peut demander à une basse d'être polyvalente, mais on lui demande surtout d'avoir du caractère, de la personnalité, et là... rien à dire c'est réussi ! Si on aime pas ce ne peut être qu'affaire de goût, difficile de trouver des défauts technique effectivement.

Honnêtement quand j'ai vu l'annonce sur zikinf je me suis sévèrement remis en question, manque un Si grave :blush: ... et des sous !!! Après bon le son de ma JB, difficile de m'en passer quand même.

Link to comment
Share on other sites

Vu ton (très haut) niveau de contribution, je pense qu'en demandant une cotisation annuelle aux OBassiens on pourrait te permettre d'acheter les dernières nouveautés et tu pourrais continuer à nous proposer tes excellentes reviews ! 8)

j'ai pensé plusieurs fois à envoyer mes basses récemment acquises au kasco, comme ça, en plus d'une review détaillée, je récupère un instru réglé ! :lol:

Ya pas....... faut vraiment qu'on se fasse sponsoriser par un transporteur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je mettrais en avant la qualité des photos de kascollet, la dargie delight ayant souvent souffert de railleries concernant sa couleur, là pour le coup on voit les différentes nuances, avec les paillettes.

moi, elle me plait vachement la couleur...le reste de la basse aussi d'ailleurs :lollarge:

merci pour la revue vraiment sympa kascollet :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé plusieurs fois à envoyer mes basses récemment acquises au kasco, comme ça, en plus d'une review détaillée, je récupère un instru réglé ! :lol:

Ya pas....... faut vraiment qu'on se fasse sponsoriser par un transporteur.

Et pourquoi pas un mix des 2 propositions? quand un utilisateur du site désire une review de son instrument faite par kascollet, on lance un appel à contribution juste pour payer les frais de port aller-retour, ça coute moins cher et laisse la place au volontariat B)

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa ça ! Je commençais à croire que personne n'écoutait les soundclips.

Punaise si j'avais une gratte sous la main, je claquerais un des ces riffs thrashy la dessus :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/56-sterling/metal.mp3

Ce son, miladiou, ce son :mf_dribble: ! Rassure toi on écoute, et on apprécie !

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que je trouve une basse convaincante en palm-muting au pick et en son clair. Pas besoin de disto ou drive pour garder de la presence et du graouuu !

Elle aurait un Si en plus, j'aurais eu envie de lui donner sa chance avec ce reglage sur nos compos (pour info, c'est avec les deux micro et un peu de boost medium et aigu).

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plutôt à un Ré en 110/115 avec un hipshot. Mais pour avoir testé sur une SR, c'est vrai que le rendu du H neck est bof bof. Pour le H bridge, c'est une autre histoire.

edit. tu peux pas démancher un peu, feignasse? :)

edit. c'est quoi une partie aiguë? Une maladie de gratteux?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

:lol:

Viens nous voir le 17 et regarde mon manche. "Feignasse" n'est assurément pas le terme adéquat !

J'ai besoin de graves jusqu'au Si sur quasiment tous les morceaux (un ou deux peuvent tourner sur une 4 en drop-D, et encore, il manquera des trucs) et j'ai besoin du sol jusqu'à la 22ème frette pour certains arpèges et certaines phrases. Les morceaux sont écrits comme ça, c'est incontournable. C'est pas du AC/DC notre zique boudiou !

Link to comment
Share on other sites

Espèce de troll va !

Tu sais qu'il existe des bassistes qui jouent de la 6 cordes, fretless parfois même, et dans tous les styles ? Va dire à Caron et Thesseling qu'ils font du tricot ...

Tu crois que c'est pour le plaisir de s'emmerder avec des sauts de cordes et des manches énormes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben pas pour mon groupe, ça c'est sur ! C'est le boulot des Cirrus et elles le font bien.

Une 4 (et ma fretless aussi), c'est pour les cover-bands occasionnels et faire mumuse à la maison. La curiosité aussi, c'est un truc insatiable chez moi, je crois que tout le monde est au courant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...