Jump to content

The Roscoe Club


Fianso

Recommended Posts

:lollarge:

(grosse parenthèse on)

Dixit Brorgz: Et puis il serait peut être temps que les injures répétées de Romjé cessent de faire l'objet d'une indifférence de complaisance.

Si on cesse d'être indifférent aux injures répétées du Romjé il faudra aussi qu'on cesse d'être indifférent à tes multiples post qui ne servent à rien à par titiller le Romjé....

en tant que spectateur (moi j'aime bien les spectacles comiques :lol2: ) j'ai surtout remarqué que c'est toi qui ne loupe pas une occasion de remettre le couvert à droite et à gauche (et même sur d'autres forums... j'ai beaucoup rie sur Slappyto je crois :lol2: )

Bref si tu ne supporte pas le Romjé tu vas dans tes paramètres et dans "gérer les utilisateurs ignorés" tu y inscris Romjé et tu ne verras plus ces post... comme ça on en parle plus et point barre...

(grosse parenthèse off)

J'espère que j'aurais l'occaz de tester une tite SKB un de ces 4 et je suis blasé que l'autre n'ai pas voulu m'envoyé la black :( je vais être patient et attendre la prochaine mais vu que je suis difficile niveau finition je sens qu'il va falloir que je sois très patient...mon idéal serait une cobalt blue ash/maple pour le corps et maple/wengé pour le manche :D

Link to comment
Share on other sites

interessante les roscoes pour sur, je ne sais pas ce que sa donne mais en photo c'est beau :)

j'ai l'impression apres discutions avec pas mal de possesseur de belles chose, que le profil en vogue chez les modernes est manche plat et un peu large, ou plat tout court avec un radius tres peu prononcé aussi.

est ce pareil sur les roscoes ?

mode HS on

please peace on guys...

Mode HS off

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite ressemblance avec une Rémige sans cette corne inférieure :closedeyes: Une chose est sûre, les 2 sonnent à mort ! :lol:

bm2761.jpg

aff_009_double_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...