Jump to content

Pedalboard Avec Alimentation ...


Ze bass

Recommended Posts

Salut,

voici mon pedalboard actuel :

img00054201104091741.jpg

Je cherche un pedalboard avec alimentation et penché pour un budget d'une centaine d'euros (faudra que je vende mon Supa Charger, si ça intéresse quelqu'un ...).

J'ai évidemment pensé aux produits Gator mais l'alimentation tient-elle la route ? Et existe-t-il des produits similaires ?

Merci par avance et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Ouep, j'aurais fais ça aussi.

Tu auras du mal à trouver un pedal board tout prêt avec alim pour ce prix.

Le Pedal Train Junior est déjà au dessus de ce prix sans alim (sauf si tu en trouves un d'occaz).

C'est celui que j'utilise, et c'est très pratique et solide. Je l'avais choppé à 60 euros en occaz.

Ou alors tu fabriques tout toi même, mais même comme ça, le souci de l'alim restera le même: Une bonne alim ça coute cher!

Garde la tienne :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

La différence de tension n'est pas un souci. Quelle est la particularité du cable 18V sur le Gator? Les cables livrés avec le pedalboard ont la meme taille de prise (2.1mm) mais les cables 9V livrés sont male/femelle alors que l'unique cable 18V inclus est femelle/femelle?

Si c'est le cas tu peux trouver des cables T-Rex a l'unité chez Thomann en 75cm/50cm/20cm.(comme ca par exemple)

Si c'est plus gros (2.5mm), Voodoo Lab et Burkey font ca par exemple ou il existe des cables adaptateurs chez T-rex.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...