Jump to content

Monter Dimarzio Dp 123 Sur Squiers Deluxe Iv


bernardusud

Recommended Posts

Bonjour

je veut monter un kit de micro dimarzio dp123 sur une basse active squiers deluxe IV qui a 4 pots= volume,balance,grave/médium,et aigu ,et j'ai regarder le montage des micros d'origine qui ou le rouge et le blanc + masse sont sur le potard de balance,pouvez vous me dire comment il faut que je fasse avec les dimarzio je crois que les fil ce mette comme cela*

et une chose quelle est le micro qui va en position bridge et manche parce que j'ai pas le plan de montage juste des n° sur les micros: 552346,554059

*rouge+noir ensemble

*blanc+vert ensemble

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

Y'a 3 fils pour chaque micro ?!

Théoriquement, il suffit que tu repères la correspondance entre les fils des micros d'origine et les DP123 (signal, masse) et que tu fasses exactement le même branchement.

oui je sais seulement sur une passif je les fait ça ma pris 3 jours pour finalisé le montage et la sur une active il y a encore + de boulot.

toi tu la monter sur une passif ou active?

Link to comment
Share on other sites

salut les potos

j'ai pus installer mais dimarzio dp123 c'était moins galère que ce que je pensais j'ai eu juste a acheté 8 stylos pour récupérer les ressort a mettee sous les vis

mais j'ai un doute pas rien ,'est marquer sur les micros il faut les mettre dans le sens ou on a le sigle dimarzio vers le haut ou vers le bas? moi pour ma part je les et mis vers le manche comme la photo le montre,mais peut être que c'est pareil?

img1872qr.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

j'ai un petit soucis la basse buzz grave,j'ai l'ampli a 20 cms de la basse si je veut amortir le phénomène il me faut m'éloigné de l'ampli,j'ai fait le test avec un nouveau jack pareil.

avec les micros squier ça buzzé un peut mais pas tant que ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

je reviens sur ce post puisque je m'intéresse à ce micro...

le problème ici, n'est-il pas que c'est un micro passif, alors qu'en général, quand il y a "deluxe" chez Fender/Squier, c'est plutôt de l'actif... (???)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...