gargouill Posted May 26, 2011 at 07:05 PM Posted May 26, 2011 at 07:05 PM Bon j'avais déjà vu un topic à ce sujet mais je le retrouve pas. Ls2 => vt bass ( overdrive )=> oc3 ( octaveur ) => delay ( behringer ) ça vous parait bon ? Quote
Jazz Ad Posted May 26, 2011 at 07:35 PM Posted May 26, 2011 at 07:35 PM Le delay en fin de course c'est bien. L'octaveur après la disto par contre ça le fait pas. Il faut le mettre au plus tôt dans la chaine. Le VT Bass émule un ampli, il est plutôt fait pour être utilisé juste avant le delay. La LS-2 j'en sais rien ça dsépend comment tu l'utilises. Quote
gargouill Posted May 26, 2011 at 07:50 PM Author Posted May 26, 2011 at 07:50 PM (edited) ok. La ls2 c'est pour enclencher/désenclencher l'octaveur et la disto en un clic, le delay et l'octaveur en un clic, donc en debut de chaîne ? Edited May 26, 2011 at 08:09 PM by gargouill Quote
Jazz Ad Posted May 27, 2011 at 12:09 AM Posted May 27, 2011 at 12:09 AM Tu vas brancher en parallèle alors ? Tu ne peux pas avoir la même pédale dans 2 boucles différentes. Quote
PaowZ Posted June 5, 2011 at 01:02 AM Posted June 5, 2011 at 01:02 AM comment tu fais pour brancher ton octaver sur les deux sorties du LS-2 ? Quote
Ze bass Posted June 5, 2011 at 06:26 AM Posted June 5, 2011 at 06:26 AM Salut, +1 avec Jazz : l'octaver avant la disto, sinon ça foire. Après pour l'utilisation de la LS-2 je crois qu'il y a un mode où tu peux avoir les deux boucles mixées en seul clic. C'est vraiment un super outil ce truc ! a+ Quote
gargouill Posted June 5, 2011 at 07:30 AM Author Posted June 5, 2011 at 07:30 AM Je fais une seule boucle avec tous mes effets. Quote
tonio Posted June 5, 2011 at 09:24 AM Posted June 5, 2011 at 09:24 AM ouais dans ce cas, je suis ok avec les autres, tu mets l'octaver, le vt puis le delay. Ca devrait le faire. Quote
gargouill Posted June 5, 2011 at 06:29 PM Author Posted June 5, 2011 at 06:29 PM (edited) C'est fait et ça le fait. Je viens de faire le branchement en parrallèle et position mix. ( vtbass/delay en série et octaver en parralèle ) Sacrée différence. La combinaison octaver/drive/pitch schifter est monstrueuse. Un accord à 2 notes ( fondamentale plus quinte ) plaqué sur cordes de ré et sol ça envoie le bois, façon neurosis un peu je trouve. Réédit, finalement en répète c'était moyen, putain de son à la con Edited June 10, 2011 at 08:04 PM by gargouill Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.