Jump to content

Monty Python


Ze bass

Recommended Posts

Good afternnon,

arte (excellente chaine) propose trois soirées spéciales Monty Python, tout le programme est par là ! Au menu nous avons 3 films, les classiques Sacré Graal (nî !) et La vie de Brian, et aussi le moins connu Erik le viking. Il y a aussi 6h de documentaire sur l'épopée des Monty, documentaire produit pour les lascards eux-même ! On peut s'attendre au pire quand on sait que l'un d'entre-eux, le regretté Graham Chapman, a écrit une autobiographie intitulée Autobiographie d'un menteur, tome 7 !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, un truc de fou furieux :

Nî !

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Au menu nous avons 3 films, les classiques Sacré Graal (nî !)

Déjà vu environ 325 millions de fois

La vie de Brian

Vu seulement 1 million de fois

et aussi le moins connu Erik le viking.

Vu que quelques fois :lollarge:

Il y a aussi 6h de documentaire sur l'épopée des Monty, documentaire produit pour les lascards eux-même ! On peut s'attendre au pire quand on sait que l'un d'entre-eux, le regretté Graham Chapman, a écrit une autobiographie intitulée Autobiographie d'un menteur, tome 7 !

Ca par contre, je veux :wub:

Bon, par contre j'ai pas de télé pour regarder ça, j'espère qu'ils seront disponibles sur leur site comme d'hab :goute:

Bon par contre, pour les incultes, c'est à regarder indispensablement, je vais spammer ça pour forcer les gens à regarder :lollarge:

Sur ce, Arrrrrghl.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...