Jump to content

[Vente] Musicman Stingray 5 - Manche Status


YveMeuH

Recommended Posts

Ahoy !

Bon, beh fallait bien que ça arrive un jour...

Afin de gaser sur autre chose (qui n'est pas une basse) et comme je ne la touche plus depuis la Warrior, je met en vente cette superbe basse !

Le corps, l'électro, et l'acastillage sont tous de 94 en suivant le numéro de série.

Le manche est un Status, il ne se présente plus.

Quelques infos pour ceux qui ne connaîtrais pas :unsure:

Corps: Frêne, couleur blanc cassé (la couleur pas la peinture :goute: )

Micro: Humbucker Musicman

Electro: Active 3 bandes, avec sélecteur 3 position pour le micro

Manche: Status carbone, 22 cases.

Niveau son, j'ai rien pour enregistrer correctement... ça sonne Stingray. Ayant eu une érable et une autre palissandre... Bah ça sonne pareil sur les 3 :lollarge:

L'avantage du carbone, je dirais c'est que ça bouge pas.

Elle est monté avec un jeu de cordes Ernie Ball Slinky. J'en offre un en plus à l'acheteur.

Elle est essayable en RP(91) sans soucis, je peux aussi la déplacer chez les forumeurs connus sur Paris.

1200€ FDP Out !

MMFront.jpg

MMRear.jpg

MMTop.jpg

MMStatusHead.jpg

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas de trussrod, car... Bah pour quoi faire ? :goute:

Sur le graphite le Trussrod c'est juste pour rassurer, comme les voiles sur les bateaux à vapeur :lollarge:

@Juan: Bah aucune différence dans le son, c'est que mon avis, mais comme la différence entre érable et palissandre est pour moi infime, je n'ai entendu aucune différence sonore... Après j'ai pas les oreilles bioniques... Faudrait demander à des gens qui ont test le Zam peut-être :angel:

Bref, les cordes sont plus basses que ce que j'ai pu obtenir sur les autres avec manche en bois d'arbre.

Link to comment
Share on other sites

Pour sûr qu'elle est belle :rolleyes:

La review est prévu, j'attends d'avoir du son potable... J'ai ma Presonus qui déconne à mort...

Normalement on passe en enregistrement d'ici 15jours, j'aurais quelque chose à présenter au moins :goute:

Link to comment
Share on other sites

.... je peux aussi la déplacer chez les forumeurs connus sur Paris.

si tu cherche un spot pour faire essayer ta belle blanche sur paris, ça peut se faire chez moi.... :) et si tu viens par la viens donc avec ta warrior qu'on compare... :)

rarement une musicman m'as fait autant d'effet que celle la en tout cas, j'en suis tout tourneboulé !

Link to comment
Share on other sites

Rah Jex ça serait avec plaisir tiens !

Bon trimbaler 2 basses c'est pas le bonheur, mais ça se fait pour le plaisir après :p

Sinon, comme on est le lundi de pâques, j'ai discuté avec mon Nuf, et me suis souvenu d'un truc que j'ai jamais fait sur cette basse...

Effectivement, il trouvait bizarre qu'il n'y ait pas de trussrod, et me suis souviendu d'une petite trappe sur la 21ème case que je n'avais pas eu le temps d'ouvrir quand je l'ai reçu et réglée...

truss.jpg

Et oui c'est bien un Trussrod :goute:

Cette basse est quand même une grosse tuerie... On verra si elle restera à la vente...

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...