Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies


Jan

Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas d'autres candidats à la moquerie ? Merde c'est l'été quoi, vous faut bien au moins un tee-shirt non ?

Va dire ça à Flea :lollarge:

2449946169_small_1.jpg

@ PaowZ > pour les tailles, j'ai beau avoir "épaissi" un peu ces derniers temps, le M est nickel, "juste au corps" :icon_singe:

(Photos coming soon, ce week-end quoi ...)

Link to comment
Share on other sites

imgp3872.jpg

Finition nickel, qualité du coton top, pas trop lourd par ces temps de chaleur, bref ravi !

La suite demain si vous êtes sages ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Finition nickel, qualité du coton top, pas trop lourd par ces temps de chaleur, bref ravi !

La suite demain si vous êtes sages ... :whistle:

Salut, tu mesures combien ? tu as pris quelle taille s'il te plait ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Mon corps-d'athlète-grec-sculpté-dans-le-marbre mesure 170 cm :lollarge::lollarge:

J'ai pris M

Link to comment
Share on other sites

Mon corps-d'athlète-grec-sculpté-dans-le-marbre mesure 170 cm :lollarge::lollarge:

J'ai pris M

euh ton logo est blanc alors que sur la boutique il est jaune. Est ce qu'on peut sélectionner la couleur du logo, en tout cas j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Moi je le veux jaune mais je voudrais pas qu'il arrive blanc.

C'est bien le modèle retro que tu as choisi ?

Sinon 73 cm de long pour moi qui fait 1m80 ça m'arrive au milieu du pendant ( le zizi quoi ), ça doit être une taille prévue pour être rentrée dans le pantalon.

Euh sinon jan si t'es encore dans le secteur, comment est on au courant des promos ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Yep, Retro rouge/blanc, par contre, j'ai pas du tout regardé la longueur avant la commande et y a pas moyen que je le rentre dans le pantalon :goute: . Le tour de poitrine et zou ! Après les couleurs t-shirt/logo sont déjà (pré)établies. Pour un bigoût personnalisé, demande à Jan dès fois que.

Quant aux promos, c'est chez les grandes enseignes :lollarge: , je pense pas qu'il faille trop y compter. Après l'épisode avorté du t-shirt "orange ou graphite", Jan a (re)pris du temps à lui (en plus du forum et avec l'aide d'autres membres) pour nous proposer un truc top, qui contribue à la vie et à l'hébergement du forum (avec les dons). Alors pour les opérations commerciales ...

Bon, les loulous, je vous prépare quoi ? :lol2:

imgp3881d.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cool les photos :)

Sinon pour les promos, j'ai un post dessus et il n'y a pas de problème pour en parler, ca ne remet pas en cause la com, bien au contraire ca permet de "booster" les ventes. Pour être totalement franc vu le volume de vente, au final les t-shirts sont là surtout pour faire un peu de pub ( concerts et autre ) et répondre a une attente, parce que c'est pas avec les 29 articles vendu que je file au Bahamas en vacances :goute:

La seule promo en ce moment ou presque

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 50€

Code promotion: FREESHIPEU

Valable jusqu'au 31.12.2011

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...