Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments

Recommended Posts

Posted

Parcontre, je suis surpris des défonces sur le corps Road Worm, c'est abusé je trouve.

c'est sur qu'à plus de 1000 balles la pelle en neuf, on s'attend à mieux sous le capot ...

Posted

Chez Fender, seules les AM VINTAGE et les Custom Shop n'ont pas la défonce. C'est marketing (et industriel rapport aux machines utilisées).

Posted (edited)

Je pige pas comment t'es passé d'une touche érable à une touche palissandre. C'est pas juste une teinte foncée sur l'érable si?

édit: je viens de voir sur ton autre sujet que c'était un all parts.

Edited by Babibebell
Posted (edited)

Les défonces ça me gêne pas plus que ça , j'ai gardé ce corps car très léger , il résonne super bien etma road worb sonnait d'enfer .

quand j'ai comparé son épaisseur à celui de mon ex pino custom shop j'ai été surpris de trouver exactement la même épaisseur contrairement aux autres corps pb fender warmoth et all parts plus épais .

Edited by bassmasta
Posted

Oui, c'est LE secret à la fois de la Pino et des RW : leurs corps sont un poil moins épais !

Pour le reste, ce nouveau manche est magnifique. Sûr que ça va le faire. Et, yes, Lollar pour les PB, ça fonctionne bien !

Posted

Le micro sur une Pbass c'est primordial. Perso j adore les micro Fender US 62. Je vais en coller un ce we sur ma jap érable avec des CTS pis tout pis tout.

Posted

Concernant la défonce dans le corps, ça n'empêche pas de sonner. La preuve, ma Navigator en a une petite aussi !

Ce qui compte, c'est l'ajustage, la qualité du manche et bien entendu le micro. De ce point de vue, le Lollar est un super bon choix.

Et puis, vu la qualité des dernières peintures/relicages de Stevie-G, elle va être magnifique !

Question à la con : tu lui as demander du Fiesta Red reliqué non ?

Posted

Concernant la défonce dans le corps, ça n'empêche pas de sonner. La preuve, ma Navigator en a une petite aussi !

Ce qui compte, c'est l'ajustage, la qualité du manche et bien entendu le micro. De ce point de vue, le Lollar est un super bon choix.

Et puis, vu la qualité des dernières peintures/relicages de Stevie-G, elle va être magnifique !

Question à la con : tu lui as demander du Fiesta Red reliqué non ?

Non du shorline gold reliqué !

Posted

Non du shorline gold reliqué !

Monsieur est une homme de goût. Sinon, off topic, un mec vend sa GB Streamliner 600. Je lui ai dit de prendre contact avec toi.

Posted

Hs Disons que depuis que j'ai mon aguilar j'ai trouvé ma classe d de rêve en complément de mon Ampeg .

Je préfère l'aguliar à la streamliner amigo , elle sonne terrible avec toutes mes basses tandis que la benz est excellente avec les pb et plus moyenne avec mes jazz et rob allen fretless .

Fin du hs

Posted

Il est quand même vraiment bon ! C'est moi où il a même pensé à mettre les "clay dots", pour faire plus authentique ?

Punaise, y nous faudra du son rapidou !

Posted

Il est quand même vraiment bon ! C'est moi où il a même pensé à mettre les "clay dots", pour faire plus authentique ?

J'ai l'impression aussi. Joli souci du détail n'empêche.

• 3 weeks later...
Posted

Je suis étonné de voir que pas mal de modèles Stevie G. sont revendus assez rapidement, après s'être investi sur de tels projets de basse personnalisées ça me laisse un peu perplexe.