Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Les défonces ça me gêne pas plus que ça , j'ai gardé ce corps car très léger , il résonne super bien etma road worb sonnait d'enfer .

quand j'ai comparé son épaisseur à celui de mon ex pino custom shop j'ai été surpris de trouver exactement la même épaisseur contrairement aux autres corps pb fender warmoth et all parts plus épais .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Concernant la défonce dans le corps, ça n'empêche pas de sonner. La preuve, ma Navigator en a une petite aussi !

Ce qui compte, c'est l'ajustage, la qualité du manche et bien entendu le micro. De ce point de vue, le Lollar est un super bon choix.

Et puis, vu la qualité des dernières peintures/relicages de Stevie-G, elle va être magnifique !

Question à la con : tu lui as demander du Fiesta Red reliqué non ?

Link to comment
Share on other sites

Concernant la défonce dans le corps, ça n'empêche pas de sonner. La preuve, ma Navigator en a une petite aussi !

Ce qui compte, c'est l'ajustage, la qualité du manche et bien entendu le micro. De ce point de vue, le Lollar est un super bon choix.

Et puis, vu la qualité des dernières peintures/relicages de Stevie-G, elle va être magnifique !

Question à la con : tu lui as demander du Fiesta Red reliqué non ?

Non du shorline gold reliqué !

Link to comment
Share on other sites

Hs Disons que depuis que j'ai mon aguilar j'ai trouvé ma classe d de rêve en complément de mon Ampeg .

Je préfère l'aguliar à la streamliner amigo , elle sonne terrible avec toutes mes basses tandis que la benz est excellente avec les pb et plus moyenne avec mes jazz et rob allen fretless .

Fin du hs

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...