Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Hélas non... Je n'ai rencontré Di Piazza qu'à partir de 2008, il ne l'avait déjà plus et jouait surtout sur F.
J'ai toujours aimé le look buckeye burl + touche ébène en lutherie, et en écoutant pas mal Gwizdala j'en ai conclu qu'il me fallait ce combo de bois sur ma basse de lutherie principale.
En fait cette Fodera spécial DDP je l'ai découverte dans une vidéo où il joue "Little Rose", puis dans celles que vous aviez filmées lors d'une masterclass (il joue "All the things you are" notamment).

D'ailleurs j'ai longtemps été blasé de ne pas avoir eu la chance de tester cette bestiole comme vous l'avez fait. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Allez, deux vidéos sympa...

Une Fodera Matt Garrison "double cut", avec système de micro bridge amovible comme sur la Viceroy de Mike Pope :

Notez le nombre impressionnant de sonorités que l'on chope, ça fait rêver !

et là une Fodera Matt Garrison, top en palissandre bolivien :

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le morceau hyper connu que je connais pas ? 1ère vid, back coil 1min50

Allez, deux vidéos sympa...

Une Fodera Matt Garrison "double cut", avec système de micro bridge amovible comme sur la Viceroy de Mike Pope :

Notez le nombre impressionnant de sonorités que l'on chope, ça fait rêver !

et là une Fodera Matt Garrison, top en palissandre bolivien :

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...