Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

oui mais tu vois, je ne connais pas du tout cette marque et ne suis pas du tout attiré par ce type de basse: too much pour moi. Mais écouter un tel VRP de luxe me donne vraiment envie de tester un tel instrument. Il faut dire que celle qu'il joue dans la vidéo sonne sa race tout de même (oui oui je sais, merguez powa, tout ça, tout ça...)

Link to comment
Share on other sites

je suis le seul à trouver que ça sonne à chier??

Autant le jeu est difficile et super bien exécuté,.. Mais à aucun moment, je trouve que ce son a quoi que ce soit de beau...
Il est bassiste ou percussionniste? même aux doigts, ça slap! C'est à dire qu'il y a aussi d'autres façons de jouer... Bref.

En plus, avec ces amplis qui sonnent dur comme ma.... enfin, très agressif comme son... Bref, j'aime pas.. :(

voilà, si vous me cherchez, je suis dans mon bureau, roulé en boule...

Link to comment
Share on other sites

Sonne à chier ?

Ouai, y a des milliers de cons qui achètent ces albums, et toi, tu en vends combien par an ? :mf_prop:

Suis pas fan de tout ce que fait Wooten, mais le son est quand même pas à chier.

On n'aime ou aime pas, mais là tu dis ça juste pour énerver les gars du forum Fod, LOL.

Arf, perso, m'en fout, je sais ce que j'ai dans les mains, et je ne vais pas me palucher avec comme beaucoup dans les autres topics.avec leurs basses.

Et puis on dirait sur le topic Lak par exemple, "tain c'est de la merde en barre les DJ, sonne à chier ta basse", il y a longtemps que cela aurait tourné au vinaigre...

M'en fout, j'adore (quasi) toutes les basses moi. :mdrwave: Et c'est vrai en plus.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai quand même trouvé que le son de Wooten était *pourri parfois(notament sur un album de Bela Fleck que j'ai écouté il n'y a pas longtemps) , et là je trouve que ça va quand même !

(Mais ce n'est pas sa basse c'est celle d'un gars dans le public)

* Qui ne me plait point.

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Si je devais poster réellement mon avis sur certaines basses (genre les roscoe beck Fender, Noguera...) que j'ai eue et jouées pendant plus de 2ans ! Il y aurait des guerres sur ce forum !

Si les réflexions sont intelligentes et réfléchies et que c'est pas du trollage à la con y a aucune raison pour qu'il y ait la guerre.

C'est super intéressant d'avoir des avis controversés. Si tous ces topics n'étaient là uniquement pour ce pâmer comme des jeunes vierge en fleurs autant aller directement sur Fender.com ou Fordera.com etc... A fortiori quand les instrus sont onéreux comme Fodera ou certaine Fender.

Ou alors j'ai pas tout compris au forum.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Sonne à chier ? ouai, mais t'as oublié le "moi je trouve que..."

Ouai, y a des milliers de cons qui achètent ces albums, et toi, tu en vends combien par an ? :mf_prop:Je vois pas le rapport avec CETTE vidéo...

Suis pas fan de tout ce que fait Wooten, mais le son est quand même pas à chier. Moi, je trouve que dans cette vidéo, oui... et je suis pas fan DU TOUT...

On n'aime ou aime pas, mais là tu dis ça juste pour énerver les gars du forum Fod, LOL. Ah non, depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que c'est pas mon genre! :lol2: Moi, je cite les noms direct!

Arf, perso, m'en fout, je sais ce que j'ai dans les mains, et je ne vais pas me palucher avec comme beaucoup dans les autres topics.avec leurs basses. là, c'est toi qui cherche la merde!

Link to comment
Share on other sites

Je cherche rien moi mon gars.

Relis les posts déposés ici même par les détracteurs de Fod, qui n'en ont jamais eu dans les mains d'ailleurs (ou alors des standards 5 mn dans un mag), et on en reparle de qui cherche quoi.

Après que l'on n'aime pas, évidemment que je l'entend et le comprend sans soucis, mais encore faut-il argumenter et parler de ce que l'on connait hein.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...