Jump to content

Listerud Bass


Fractal-M.

Recommended Posts

Moi J'ai essayé celle ou y'a un gros 9 en inlay sur la touche. Bin c'etait rien de special... Probablement aussi la basse la plus déséquilibrée que j'ai jamais essayé. Obligé d'etre sanglé haut meme assis. Elle a été vernis depuis d'ailleurs puisque son proprio transpire trop (enfin ca c'est l'explication officielle, a mon avis il bave trop! :lollarge: )

Après, c'etait un peu bizarre d'ailleurs, le mec a lancé la construction de la 8 shortscale hollowbody piezo only juste après que j'ai balancé les specs d'un projet similaire... Il a flippé a fini par mettre un micro manche et de l'electro, puis des frettes!

Par contre la tete de serpent qui sort de la cavité n'etait pas prevue du tout, mais le luthier a merdé la defonce au routeur et il a fallu etre creatif!

Y'a des mecs qui travaillent mieux a mon avis...

Link to comment
Share on other sites

Le design en général est sobre pour la plupart des modèles présenté. Après la qualité de réalisation, ça se voit pas sur les photos.

Il aime tout de même les projets zarbi. C'est lui qui a réalisé les 8 cordes fretless de Jan "Tyr" Tiwaz de Borknagar :

845_twins.jpg

OddHogJanErik.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah ecoutez on en a essayé qu'une et c'etait une 9 cordes donc ce serait un peu con de généraliser en plus c'etait que sa deuxieme ERB (la première avait un chevalet tellement lourd que le mec ne pouvait en jouer qu'assis! Truc en laiton fait pour un Viking), le combo de bois c'est les choix du client, micro/electro aussi, etc.

Moi j'étais un peu surpris d'avoir un admirateur caché qui se faisait faire par ce luthier plus ou moins les memes basses que moi mais bon là encore le luthier n'y peu pas grand chose! :lollarge:

Je dirais que le truc le plus genant et ca on peu le voir sur les photos c'est que ses corps sont vachement petits et etroits pour le type d'ERB qu'il a construit: T'a un peu la tete de la basse qui labourre la scene. Apres ca peut etre pas mal d'avoir des tranchés pour faire passer les jacks!

Link to comment
Share on other sites

Papyrus containing the spell to preserve its possessor against attacks from he who is in the water .

Ou

Comment éviter de se faire bouffer par un crocodile du Nile à l'aide d'un papyrus .

bref vous l'aurez compris le refrain c'est "from he who is in the water"

growlons tous ensemble !! :angel:

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...