Jump to content

Ikea


Jan

Recommended Posts

Une petite provocation pour le choix de la rubrique, mais bon :whistle:

Le luthier Zachary a proposé quelques modèles guitare dont la particularité est d'utiliser un corps assez standard

070209_60.JPG

070209_03.JPG

Il a un humour assez particulier, je vous invite a visiter le site il y a quelques rubriques qui sont assez énormes.

Il fait des choses plus étranges, je pense que si vous lisez bien la page de la guitare Ikea, vous comprendrez mieux son trip

151000_42.JPG

Dans le même trip

et une idée pas si mal que cela.

( Ouf pas de basse :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Il a tout de même l'air d'avoir un ego assez surdimensionné le gars, mais le concept est intéressant. Surtout, ce qui ne transparait pas dans le bavardage, c'est le "coup de main". Le corps est en puzzle et le manche en érable de base, mais c'est ajusté à la perfection, à la main, et monté avec une électro top moumoute.

Ceci dit, la somme de tout ça ne fait surement pas 2600 $, ça c'est sur.

En revanche, cette planche à découper accolée à un manche pas dégeu genre allpart ou un bon mightymite, et le tout assemblé au micropoil par un gars pas manchot, ça peu donner un truc sympa pour des clopinettes. La lutherie DIY franchit de nouveaux paliers !

Link to comment
Share on other sites

Ya un mec qui un jour a monté une roue de bicyclette sur un tabouret en bois peint, et aujourd'hui ce truc se vendrait une fortune. Il s'appelle Marcel Duchamp.

....et à mon avis pour faire l'assemblage il s'est moins fait chier que notre amateur d'IKEA :goute:

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/68/Duchamp_wheel.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...