Jump to content

Cordinated


hobbes

Recommended Posts

Aaaah pas c*n la customization du câble :lol2: Pour 25$ j'pense pas qu'il faut s'attendre a un câble d'exception, mais personalisé, au moins on te le volera pas. Si j'ai du temps a perdre j'essayerai sur un vieux jack avec de la laine qui traine :bleh:

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Pour 25$ j'pense pas qu'il faut s'attendre a un câble d'exception

25$ c'est pour un câble de 6 pieds (2 mètres). Le 15 pieds monte à 46$, on est donc dans la même gamme de prix que le "haut de gamme" de chez Planet Waves (pour ne citer qu'eux) mais effectivement bien loin de certaines marques.
Link to comment
Share on other sites

Handmade ... Instrument Cable.

Pour faire du Handmade ... Cable moi-même, je me demande bien comment il fait pour utiliser des connecteur coudé moulés :blink::goute:

Et seul la gamme Top a des connecteur Neutrik ! La gamme Classic a des connecteur Rean avec un système de rétention de câble a des années lumières de retard des Neutrik, et un "rivetage" entre l'endroit où on soude le câble et le point chaud, contrairement aux Neutrik qui sont d'une seule et même pièce. Dommage qu'il n'y ai absolument aucune donnée technique sur le câble utilisée... (section, isolant, capacité cond./écran ... ça ne coûte rien de le mettre et ça en dit long sur la souplesse et la "transparence" musicale du câble)

Après, les goûts et les couleurs... Perso, je ne suis pas particulièrement fan :wink:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: nobo

Dans le même genre ^^:

atebas.jpg

25$ c'est pour un câble de 6 pieds (2 mètres). Le 15 pieds monte à 46$, on est donc dans la même gamme de prix que le "haut de gamme" de chez Planet Waves (pour ne citer qu'eux) mais effectivement bien loin de certaines marques.

Ah c'est vrai que je n'ai pas fais attention a la longueur <_< Sauf que là tu compares pour une même longueur, un câble "simple" (bonne qualité) et ici un "fait main" donc je ne vois pas comment ils peuvent arriver à un prix égal avec le temps et le fil utilisé pour faire la déco, à part prendre un câble un peu moins chère. Et comme dit plus haut on na sait pas grande chose sur le câble!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...