Jump to content

Une Bonne Disto Basse


switchy

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je recherche une bonne disto pour basse ma configuration EBS 412 ,tête TRACE ELLIOT, MUSICMAN STINGRAY.

J'aimerai avoir un bon effet de disto sans dénaturer trop mon son de base

quelqu'un peu me conseiller via vos expérimentations diverses !!!

J'ai ecouté la metaldrive ebs ?? si quelqu'un un l'a essayée je veux bien son avis aussi.

Merci d'avance.

Edited by Kelu
Majuscules, ponctuation, orthographe, langage sms.. Ca fait beaucoup là..
Link to comment
Share on other sites

Salut,

le sujet a été abordé à de maintes reprises sur le forum. As tu commencé par une recherche ? en cherchant "disto", "overdrive" ainsi que les noms des modèles répandus comme "Valvedrive", "Multidrive", "Fulltone Bassdrive", "VTBass", "SansAmp", etc tu auras déjà de nombreuses infos :wink:

edit : et un petit effort de ponctuation s'il te plait :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Il y a la bass big muff

c'est plutôt une fuzz, nan ?

merci les gars pour vos reponses ,le matos m interesse bien ,j'vais piocher par contre les cours de francais je laisse ca aux autres !!

il manque juste une virgule, une apostrophe et une cédille, mais très net progrès par rapport au premier post :good:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Tu as juste oublié de mettre aussi les accents mais vas y corrige tous les posts ca devrait pas être triste.

Perso je préfère triturer ma basse a mon clavier.

Edited by Kelu
Majuscules, ponctuation, orthographe, langage sms.. Et on ne cite pas le message du dessus..
Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais nous on préfère les posts en Français, c'est simplement la charte du forum :) Enfin tu fais comme tu veux, mais un post bien rédigé apporte plus de lectures et donc plus de réponses. L'Onlybassien moyen est une feignasse arrogante qui n'aime pas faire des efforts pour quelqu'un qui n'en fait pas. Libre à toi d'en faire ce que tu en veux.

Sinon, la Big Muff utilisée seule avec une basse, je dis bof. Reste aussi la solution du blender comme la LS-2 par exemple, que je recommande toujours.

Link to comment
Share on other sites

La bass big muff est une fuzz , mais bon fuzz , overdrive et disto c'est une question de gouts .

La bass big muff marche trés bien toute seule , il y a un switch qui permet de choisir 3 positions , bass boost , normale et dry (son de bass melanger à l'effet) .

Il y a aussi la t.rex bass juice , chere mais efficace.

Edited by greg
Link to comment
Share on other sites

Les membres t'ont fait la réflexion, je suis obligé d'intervenir.

Il y a une charte, elle est très claire, mais si tu ne veux pas comprendre qu'ici, on s'exprime en français correct, tu risque un avertissement.

De plus, les réflexions faites l'ont été très gentiment, alors on répond convenablement, sans insulter les autres forumeurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Je suis désolé ,mais je ne pense vraiment pas avoir insulté quelqu'un par mes réponses !!

Je demandai juste un max d avis pour avoir une idée d une bonne disto et non de m envoyer voir le matos a vendre ,ni prendre des cours de ponctuation !

Je suis pas une somité en français mais je sais comprendre un énoncé

bien a vous

jean

ps :Je suis belge ça peut expliquer certaines choses !!lol :goute:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...