Jump to content

[feeler] Echange Zon Sonus Special - Photos !


Harikover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai ce bijou à la maison qui n'est pas assez joué pour justifier que je le garde plus longtemps...

Elle date de 1991 il me semble.

Corps frêne, table en bubinga, manche carbone, active 9v, électronique Bartolini vol/bal/stack bass treble, 2 micros simples Barto.

dsc0597ln.th.jpg

dsc0598z.th.jpg

dsc0600i.th.jpg

dsc0601y.th.jpg

dsc0602ak.th.jpg

dsc0604f.th.jpg

dsc0605a.th.jpg

dsc0606l.th.jpg

Maintenant en vente, pour cause gas !

1150 £, soit 1337 euros, soit le prix de la basse qui m'intéresse ni plus ni moins !

Edited by Harikover
Link to comment
Share on other sites

Alors, annonce faite à l'arrache donc je complète : touche unlined, je ferai des photos par la suite.

Même valeur, ben j'en sais trop rien, je devrais dire même gamme ! :lollarge:

Juste que je peux pas trop rajouter de flouze, et qu'en même temps j'ai envie d'une basse pas trop bas de gamme. Mais encore une fois ouvert à tout, pourquoi pas basse + $$.

Link to comment
Share on other sites

Pour préciser l'annonce de harikover, elle est encore plus belle que celle en photo, le lien lutherie / électronique relève du miracle, la position des micros n'a rien de révolutionnaire mais lui donne un vrai caractère, elle est en plus très légère, c'est un bonheur à jouer, de loin la meilleure fretless que j'ai jamais jouée... et je l'ai revendue... Non mais quel con...

REFLECHIS HARIKOVER, TU PEUX ENCORE FAIRE MARCHE ARRIERE!

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

Et puis ce n'est pas le son que je cherche en fretté, je cherche quelque chose d'un peu plus agressif que du full Barto.

C'est super en fretless celà dit.

Ordre d'idée de la valeur, hmmmm... Je sais franchement pas ! :lollarge:

Mais hésitez pas à proposer, j'accepte basse + cash, et je pourrais peut-être rajouter un peu en cas de coup de coeur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...