Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Non, rien à voir, elle sonne d'enfer en config d'origine.

Je suis curieux, c'est tout, j'ai envie de voir ce que ça donne avec des single coils sur ce genre de bestiau et avec ce placement micros.

C'est tout, ni plus ni moins, pas la peine de chercher midi à quatorze heures.

Si ça ne me convient pas, je remettrai les pavés Sado.

C'est aussi pourquoi je n'ai pas pris de dual coils ou fat stacks, parce que je ne veux tester que le mode single.

OK,je suis intérréssé par une sado 5 cordes, d'aprés certains possesseur de M5 24 l'elecronique serait difficile a gerer.

je me renseigne c'est tout,je ne cherche pas la petite bête a 14h.

merçi pour les infos,j'avoue que je vais suivre cette affaire de micros de prés, ça devient intriguant et interessant.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour choper du grain... Je n'ai lu nulle part que le coco n'était pas content de sa basse en configuration d'origine. Enfin il me semble.

Pour mémoire les Big Singles en action (c'est une autre basse avec une électro différente et c'est du son Utube...mais l'essentiel est là).

comme tu dis,"le grain"c'est ce qui fait la difference,a l'ecoute c'est flagrant de quoi faire tourner en bourrique.

Link to comment
Share on other sites

OK,je suis intérréssé par une sado 5 cordes, d'aprés certains possesseur de M5 24 l'elecronique serait difficile a gerer.

je me renseigne c'est tout,je ne cherche pas la petite bête a 14h.

merçi pour les infos,j'avoue que je vais suivre cette affaire de micros de prés, ça devient intriguant et interessant.

Pas de souci groove :wink:

Pour ce qui est de l'électronique, je ne dirais pas que c'est difficile à gérer, c'est quand même assez basique: vol. général, boosts bass/treble, balance micros et VTC.

Il faut juste tempérer ces ardeurs sur les boosts. Perso, j'ai trouvé un son en groupe avec basses à 25% et aigus à 50%, l'équalo de ma R500 est quasiment à plat.

Cette basse ramène déjà pas mal de bas mediums naturellement.

Les pavés Sado ont vraiment un rendu Hi-Fi et, comme le faisait remarquer justement Mr. Oil, je suis curieux d'entendre la même basse avec un son plus organique, plus granuleux.

Sur TB ou même ici: http://sadowsky.com/forum/index.php?topic=19.0, il y a beaucoup d'avis de possesseurs ou ex qui ont tenté le coup et, a priori, c'est du tout bon.

Roger Sadowsky lui même dit que le mode single sonne mieux que les dual coils en parallèle ou en série sur les Modern. J'ai envie de le croire. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez parlé quelques pages avant mais j'ai aussi le outboard preamp de chez Sado. Je l'ai utilisé la semaine passée pour un enregistrement et, en direct dans la console...quel son, quelle clarté, quelle patate !

je confirme,surtout avec une passive c'est le pied,ça fait ressortir les frequences,sans denaturer le son de la bass... c'est pas toujours le cas des préamps que j'ai eu jusqu'a present.

Edited by groove
Link to comment
Share on other sites

Plop ma petite dernière UV70, la cousine de l'ex de Meka qui je crois est desormais celle de Syntox (sacrées cochonnes ces Sadowsky).

Je me demande toujours comment un instrument peut être dans cet état de perfection : ces basses sont elles jouées ? Je n'ai pas donné mon avis sur le topic "pourquoi acheter neuf" ; mais la j'ai encore le sentiment d'acheter neuf au prix d'okkaz.

fullfrontperspective1.jpgbodyfrontperspective1.jpgbodyfront7.jpgbodyback1.jpg

Je ne me l'a joue pas "panurge" (c'est moi qui ai ouvert ce topic et il s'agit de ma 5eme Sadowsky) !

Mon ressenti : ça sonne vraiment super sympa (Marcus en slap et aux doigts c'est très précis et dynamique) mais je suis plus branché humbuckers splittables en simples (plus "couillus" à mon gout).

Franchement je confirme Sado metro c'est terrible en rapport qualité/prix

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

@brorzg: Très sympa cette UV70-5, belle prise Phil! :good:

@foulala: belles oui, occaz, un peu moins, c'est super cher! (avec le combo transport+TVA, tu fais péter le livret A)

@L'Oil: je t'ai MP grand fou.

@Mistergroovy: t'as bien raison, c'est ce que je fais parfois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...