Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

J'ai mis du 130 45 classique.

Après, je confirme au une action raz les pâquerettes ne genere pas de frise, c'est juste que les pontets sont en bas.

Le fait que le début de ma corde de SI soit très épaisse et ne rentre pas dans la gorge du pontet n aide pas non plus!

En tous cas je ne remets pas du tout en cause la qualité de lutherie de cette belle Sado:)

c est trois fois rien.

J irai chez mon luthier samedi pour régler ca et après se sera un avion

Merci pour les conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Moi sur ma MV5 j'ai 1,8mm sous le SOL, 1,85 sous le RE, 1,9 sous le LA, 2mm sous le MI et 2,15 sous le SI.

Mon manche est réglé bien droit et j'ai encore pas mal de marge au niveau des pontets. Je pense que si je les descends au maximum et bien j'aurais les cordes qui toucheraient la touche.

Je suis donc, moi aussi, étonné de tes mesures. Si ton manche est bien réglé, il ne te reste plus que la solution de la cale sous le manche...

Link to comment
Share on other sites

"Reprise conforme du générique de Starsky & Hutch (version originale de la saison 2) et bien sûr, pas l'énorme daube française aux paroles d'analphabètes et à la compo merdique 80'..."

:mdrwave: le genre de discours qui me plait

J'suis pas du tout fan de Kaamelot mais alors la bravo, ce mec se gave! Et en plus dis pas des conneries lors de passages radio/TV.

Il a réalisé un film s'inspirant du Black metal, qques scènes ont été tournées lors du dernier Hellfest, Julien Doré y jouera un chanteur de Black... tout un programme

Link to comment
Share on other sites

Une peu de son pour Fab de la 4/24 (avec nordstrandt big singles) comparatif slap trois positions micro, son brut de la carte son non travaillé :

https://soundcloud.com/user544382/sadowsky-4-24

et un peu aux doigts (attention harmoniques pas encore bien réglées, ça rend rien)

https://soundcloud.com/user544382/sadowsky-2

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...