Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Sur l'UV en tout cas, les DR Hi Beam sont super agréables.

Un toucher soft et ça répond hyper bien.

J'ai des Fender 72505M en 125-045 sur la M5-24 et j'aime bien (et elle sont vraiment pas chères), mais je crois que je vais tester aussi les Hi Beam.

Après, la M5, j'ai l'impression qu'elle rend les cordes un peu plus rigides sous les doigts. Juste avant j'y avais des Ernie Ball Slinky et la tension était complètement différente par rapport à la Stingray, à jeu égal.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Lol :goute:

Non mais si tu veux des cordes nickel, elles font l'affaire sérieusement.

Jan pourra t'en parler, je crois qu'il en monte sur ses basses.

Je les trouve mieux que les D'Addario sur la durée.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Je pense de plus en plus à me séparer de ma nyc orange, elle m'accompagne depuis pas mal de temps déjà, enfin pour moi 1 an c'est long :mf_laughbounce2: mais besoin de rentrer du cash pour réinvestir dans une bagnole et ma dernière en big singles me comble. Bref à suivre....

C'est une basse coup de coeur

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Je pense de plus en plus à me séparer de ma nyc orange, elle m'accompagne depuis pas mal de temps déjà, enfin pour moi 1 an c'est long :mf_laughbounce2: mais besoin de rentrer du cash pour réinvestir dans une bagnole et ma dernière en big singles me comble. Bref à suivre....

C'est une basse coup de coeur

Bordel ! Va falloir que j'économise sévère alors, parce que je la VEUX !!

Link to comment
Share on other sites

Reçue la coquine.

Je l'ai testée très très vite fait, ça a l'air bien bon cette histoire.

J'en dirais plus un peu plus tard.

Essai en répète ce soir.

Merci Greg! Fournisseur officiel de bonnes pelles

Une tite photo de Greg, pour rappel du bestiau. J'en ferai quelques unes d'ici ce WE.

Rhaaa lovely quand même. :wub:

784462424164DSC02400.jpg

Elle claque sévèrement celle ci tout de meme !! Félicitations !!!

Je les trouve super belles ces Sado, mais je reste sur une impression mitigée par rapport à celles que j'ai testées y'a quelques années dans une boutique parisienne qui en a régulièrement. Au risque de choquer les puristes, j'avais pas été absolument subjugué par un différentiel énorme entre ces Sado (une US et une Metro) et ma Sandberg (qui est dans le meme trip que la nouvelel de Mekanik, 5 cordes frene érable.

Je veux bien etre tombé sur une Sandberg de haut vol, mais tout de meme y'a normalement une différence non ?

Est-ce qu'un possesseur de Sadowsky, qui serait aussi ex possesseur de Sandberg (ou réciproquement), aurait un avis sur la question ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...