Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas les moyens d'un NYC neuve, Sadowsky propose désormais de pouvoir réserver une métro contre 500$ avec 4-5 mois de délais.

Avec un € à 1.30 $ c'est tentant !

http://www.sadowsky.com/stock/metro_b_is.html

Y a plus qu'à aller la chercher à New York ! :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Elle claque sévèrement celle ci tout de meme !! Félicitations !!!

Je les trouve super belles ces Sado, mais je reste sur une impression mitigée par rapport à celles que j'ai testées y'a quelques années dans une boutique parisienne qui en a régulièrement. Au risque de choquer les puristes, j'avais pas été absolument subjugué par un différentiel énorme entre ces Sado (une US et une Metro) et ma Sandberg (qui est dans le meme trip que la nouvelel de Mekanik, 5 cordes frene érable.

Je veux bien etre tombé sur une Sandberg de haut vol, mais tout de meme y'a normalement une différence non ?

Est-ce qu'un possesseur de Sadowsky, qui serait aussi ex possesseur de Sandberg (ou réciproquement), aurait un avis sur la question ??

Héhé, oui moi, je peux te répondre.

J'ai été possesseur de cette belle JM5 qui a été ma basse principale pendant 2 ans.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5697201003918.jpg'>5697201003918.jpg

Hormis, les différences de poids (monstrueusement lourde la JM5), je vais te parler uniquement du son, et ça tombe bien puisque j'ai fait le test en groupe mercredi de la UV70. Sur la JM5 j'ai détesté 2 trucs: le son en passif, plat comme pas possible et le manque de médiums pour percer le mix. J'avais l'impression d'avoir une basse avec un équalo en V constamment. Je corrigeais à l'ampli ce que je pouvais, j'ai même utilisé une pédale d'EQ pour m'en sortir mieux. Bref, j'aime pas avoir à bidouiller pour me faire entendre au milieu de 2 grattes et, parfois, clavier et machines.

Avec la UV, je m'en suis sorti haut la main et j'ai pas touché à mon EQ.

J'en dirai plus après, je dois bouger là.

La bise Alex.

Link to comment
Share on other sites

Pour le son qui tue en répet mais pas terrible à la amison, c'est peut être une hostoire liée à ces mediums dont parle Mekanik ?

En tout cas c'est un constat intéressant ... j'ai pas du tout l'impression de manquer de mediums sur la mienne (la Sandberg), mais en même temps je joue au mediator et avec un son plutot crunch sur l'ampli ...

ça doit vraiemnt dépendre du contexte de jeu, les Sadowsky que j'avait essayées m'avait parues beaucoup trop claquantes, excessives, au mediator c'était vraiment festival de haut mediums ingérables ...

Bref, un jour j'aurais une sadowsky mais touche palissandre :D

Link to comment
Share on other sites

Elle m'a intrigué aussi cette position, maintenant je ne saisi pas de nuance particulière, peut-être moins de présence au chevalet pour plus de percussion en slap, mais pour moi ce problème est générale avec les manches maple, ce qui rejoint les échanges qui précédent : super slappeuse, brillant, claquant, growl mais moins de grain...

Du coup est fait concurrence à ma Brubaker....

Si seulement elle avait une touche palissandre !

Je vais faire des soundclips Fab

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

le manque de médiums pour percer le mix. J'avais l'impression d'avoir une basse avec un équalo en V constamment. Je corrigeais à l'ampli ce que je pouvais, j'ai même utilisé une pédale d'EQ pour m'en sortir mieux. Bref, j'aime pas avoir à bidouiller pour me faire entendre au milieu de 2 grattes et, parfois, clavier et machines.

Avec la UV, je m'en suis sorti haut la main et j'ai pas touché à mon EQ.

Rien que ça pour moi, ça veut tout dire.

En même temps, le préamp Sadowsky c'est une grosse tuerie bien puissante

I am in

904411IMG8650.jpg

Belle!

Bon bah moi c'est décidé mon graal ultime c'est une Sado, une UV70 ou une RV4 ca fera l'affaire...

Dès que je retombe sur un groupe qui me donne envie de m'investir j'm'en fais péter une en récompense ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...