Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Yep. Comme sur plein des basses actives (ex: les Marcus Miller).

Sinon, hier j'ai croisé mon pote Bassman 94 chez Guitar Garage, où officie désormais Julien Piriou (le luthier).
Il avait avec lui mon ex JB NYC ultra vintage 60 (et ex Norwood). Réglée au petits oignons, elle était d'un confort royal ! Quelle super basse ! La lutherie des Sado, il n'y a pas à dire, c'est vraiment génial.

Bref, j'ai eu plus qu'une pointe de regret en l'essayant... et pourtant j'avais du lourd avec moi !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Yep,

Ca m'a fait plaisir de croiser CBR75 :)

Et je confirme que la Sadowsky NYC UV60 est une basse de folie !!!

Ma MV5 aussi cela dit… deux excellentissimes basses, surtout quand elle sont montées en cordes Sadowsky Stainless Steel (40-100 et 40-125 dans mon cas) qui le font sortir tout leur mordant et leur growl ravageur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas testé les DR.

Je suis tellement content des cordes Sadowsky que j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs…

J'ai testé les Elixir, ça fait le job mais ça reste très neutre. J'ai aussi testé des GHS Boomer et là, j'ai pas aimé du tout. Certain dirons que c'est neutre, moi je dis que c'est fade (pas de growl, pas de mordant, rien… juste la note sans sel, sans poivre, sans âme...).

Les cordes Sado grognent, rugissent et sont équilibrées. Il y a du bas et de l'aigu certes mais c'est pas creusé non plus, les médiums sont bien présents et permettent de transpercer le mix :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement content des cordes Sadowsky que j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs…

Idem, bien que je sois plus Elixir pour mes autres basses...

Qurestion, vous avez trouvé quelle différence entre les blue label et les black label chez sado ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je fais une grosse commande en prenant 5 jeux de quatre cordes et 5 jeux de cinq cordes (saxo vends 5 jeux au prix de 4 jeux soit 20% de remise).

Même avec la TVA et les frais de douane, ça reste valable car l'euro est fort en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...