Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Et oui Régis, elle est arrivée !

Sadowsky US NYC M5-24 2011 Buckeye Burl Top, touche ébène, accastillage noir et dots en abalone (il y a encore tous les films plastiques aux endroits du slap et des reposes pouces au dessus des micros).

Purée elle sonne vraiment "couillu" celle la ! Pffuuuu la sadoch parfaite à mon gout.

Trop heureux, je suis ! :wub: :wub: :wub: quel plaisir de rejouer sur une M5-24 de ce calibre !

Ne faites pas attention au jardin ma tondeuse est en réparation depuis 3 semaines !!! :(

gardenfullfront1.jpg

gardenbodyfront1.jpg

Je regretterai toujours que les seuls matching headstocks concernent la peinture et pas les rappels de tables chez Sadowsky

Purée, elle me donne méga-envie : touche ébène, 24 frets....dommage pour la tête mais belle bête quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai une petite question.

J'adore ma metro mv4 mais je ne me sers quasiment jamais du préamp (que je trouve assez peu progressif d'ailleurs, et boost only = bof). Du coup, je comptais le virer (sacrilège :paladin: ) et installer une espèce de varitone que j'ai (un Villex rotary booster, qui dépote bien sur ma précision). Est-ce que quelqu'un a déjà fait une telle modif ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les UV ont d'avantage de différence:

-Le manche est 2-3mm plus large (chez les 5 cordes) que chez les MS/RS/MV et RV.

- Le micro arrière est positionné dans la position 70's càd un plus en arrière

La UV existe en ash/rosewood, ash/maple, alder/rosewood et en alder/maple. Les autres sont que ash/maple ( MS et MV) et alder/ rosewood (RS et MS)

Link to comment
Share on other sites

Hello les amateurs de vraies belles basses! j'aurai une question simple. Quelle est pour vous la cote réelle en occasion d'une NYC en 4 ou 5 cordes, et en gaucher. On les voit jamais en dessous de 3500€, pensez vous que cela vaut le coup ou qu'il vaille mieux tenter le neuf?

De plus, existe t il des micros P sadowsky? il me semblait que oui, sauf que sur le site impossible d'en trouver il ne propose que les J/J en single ou en HC.

Et dernière question, y a t il une réelle différence entre le préamp avec VTC et sans VTC (que je possède déjà).

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de ceder ma standard 4 cordes NYC de 1997 : 2200 euros ...( compter entre 2000 et 3000 pour une 4 cordes en fonction des bois, de l'etat, de l'annee etc , 2500 a 3500 pour une 5 en France, surtout la modern 5.24 plus chere / Je reviens des USA ; les prix sont 30 % moins chers)

C'est une valeur "sure" : Tres peu de decote si tu achetes d'occasion...Basses assez rares en modele gaucher.

Prix du neuf en Europe, va voir sur station-music.de( minimum 4200 euros) , entre 4200 et 5500 sur commande aux us, compte tenu des frais de port, douane et du cours du $...)

Edited by kerhor
Link to comment
Share on other sites

d'accord. Merci beaucoup. Un avis sur l'éléctronique sans VTC/avec VTC?

Mon revendeur préféré fait Sadowsky. Je vais voir s'il ne peut pas me faire un prix intéressant. Mais ça reste intéressant en occasion en effet. Elles sont pas légions en lefty malheureusement. En righty par contre y a de quoi trouver sa came!

Link to comment
Share on other sites

Les NYC sont uniquement faites sur mesure, d'ou leur rareté en Gaucher...

Les modèles actuels ont le VTC .Mon ancienne (1997) n'en était pas pourvu : je l'ai acheté chez Sadowsky et fait installer ( le switch actif/passif est bypassé au profit du pull/push actif-passif qui sert aussi à régler le VTC): A mon avis , un plus pour colorer ton son , du son clean moderne au son vintage plus feutre ; la revente est egalement + facile.

Je te souhaite d'en acquerir une : Ce sont des basses fabuleuses !

Edited by kerhor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A vendre ce model custom avec un nordstrand

382694SadowskyMM.jpg

Magnifique avec cette config MM

J'aime beaucoup cette occas sur le site Sadowsky

http://www.sadowsky.com/stock/view/4476.html

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...